PETITS PROBLEMES SUR UN FLIPPER BALLY ATLANTIS

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
GAWI
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

PETITS PROBLEMES SUR UN FLIPPER BALLY ATLANTIS

Message par GAWI » mar. 19 12, 2023 17:21

Je termine la restauration d'un BALLY ATLANTIS je suis aux réglages et tests. 1 ER problème: j'ai remplacé par des leds: j'ai certains leds qui ne s'allument pas, faiblement ou aléatoirement . Quand je me mets en test, ces même leds s'allument et certaines pas du tout.
J'ai remis des ampoules classiques ou ça ne fonctionnait pas et là pas de problème.
Je me suis informé et on m'a dit que cela pouvait arriver sur ce type de flipper.La solution c'est de mettre en parallèle sur le socket une résistance de 390 Ohms. J'ai fait le teste ça fonctionne. Ma question: est ce la bonne solution et est-ce que je dois faire cela sur tous les sockets ou uniquement ceux à problème.
2 éme problème : quand je joue une partie si j'actionne certains targets il y a des bobines qui sont activées exemple: Target 2 à gauche activée c'est le Slingshot droit qui s'active . Target 1 gauche activée c'est le bumper gauche qui s'active et Target 2 à droite c'est le Bumper milieu qui s'active. Est ce que ce que ce sont les diodes ou les condensateurs qui sont défectueux sur les différents TARGETS ou autre chose. Si c'est la cas merci de me donner des references de diodes et condensateurs de remplacement. Merci pour les confirmations ou autres suggestions. Yves

Répondre