hâte de le voir avec le pti écran LCD !
Une beauté pour mon Shrek !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une beauté pour mon Shrek !
y claque ton shrek mon loulou ! 
In Chamallow we trust !
- Franckb78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
J'avais déjà suggéré d'essayer la méthode. Au moins c'est fait.
viewtopic.php?f=48&t=147777&p=894549&hi ... re#p894549
viewtopic.php?f=48&t=147777&p=894549&hi ... re#p894549
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Le fait de mettre un écran couleur à la place des pavés de LED merdiques de Stern, ça va pas lui faire perdre de la valeur ?...HARD-FM a écrit : ↑ven. 15 12, 2023 23:52 Dommage , on est loin de la couleur originale , ce n'est pas la bonne couleur , même s'il est difficile de retrouver la couleur exacte , ça aurait été bien de s'en rapprocher , le jour ou tu le vendras cela pourra faire une baisse de son prix , l'acheteur pourrait tiquer...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Ta couleur , c'est toujours mieux que si c'était pire avantmilan a écrit : ↑sam. 16 12, 2023 18:39Le fait de mettre un écran couleur à la place des pavés de LED merdiques de Stern, ça va pas lui faire perdre de la valeur ?...HARD-FM a écrit : ↑ven. 15 12, 2023 23:52 Dommage , on est loin de la couleur originale , ce n'est pas la bonne couleur , même s'il est difficile de retrouver la couleur exacte , ça aurait été bien de s'en rapprocher , le jour ou tu le vendras cela pourra faire une baisse de son prix , l'acheteur pourrait tiquer...![]()
EcranC.jpg
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Sympa ta remise en beauté de ce flip
Vu sa carrière tu dois avoir une sacrée usure au niveau des inserts "PINBALL" ?
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Très chouette restauration je dois avouer, en plus un écran couleur !!!! Pour un flipper ô combien sympa, et qui s adresse à toute la famille, il ne manque plus que les miroirs sides qui demeure un gros plus sur ce flipper
Pour info, c'est un flipper ou la peinture d'origine n'était pas de super qualité et bien des shrek ont, ou ont eu la peinture écaillé dans bien des endroits (manchette, pieds...), outre le mien dont j ai la chance qu'il soit nickel, je connais 3 propriétaires qui ont fait repeindre le leur, et difficile de retrouver la même nuance, même en passant par un carrossier..., je préfère une belle restauration qu'un flipper à la couleur écaillée...
Pour info, c'est un flipper ou la peinture d'origine n'était pas de super qualité et bien des shrek ont, ou ont eu la peinture écaillé dans bien des endroits (manchette, pieds...), outre le mien dont j ai la chance qu'il soit nickel, je connais 3 propriétaires qui ont fait repeindre le leur, et difficile de retrouver la même nuance, même en passant par un carrossier..., je préfère une belle restauration qu'un flipper à la couleur écaillée...
Sébastien
- milan
- Modérateur
Oui, oui, oui: c'est en projet !Sébastien03 a écrit : ↑dim. 17 12, 2023 11:20 .... il ne manque plus que les miroirs sides qui demeure un gros plus sur ce flipper....
- milan
- Modérateur
Damned: ma fournisseuse ne fait plus !
Vous avez une piste pour des mirrors sides pour Stern ?...
Vous avez une piste pour des mirrors sides pour Stern ?...