Bonjour Dom

C'est bien ce que j'avais ressenti: une tension trop faible.
Avant de faire les manip's, petite explication:
L'alimentation fournit une tension d'environ 60V à l'ampli entre les broches A2 (+) et A7 (-).
Cette broche - est isolée du châssis et du - des autres alimentations qu'on retrouve en A8 (voir ma photo du 08/11)
En mode
mute actif (pas de lecture disque), le +60V passe par la résistance de 150 Ohms montée entre le relais et le connecteur A de l'alim.
L'alimentation de l'ampli est alors en mode "veille".
En mode
mute inactif (les deux relais sont collés) la résistance est court-circuitée et l'ampli est alimenté normalement.
Sur l'ampli, la tension de 60V est ensuite régulée à 50V par la carte EK Stab pour alimenter l'amplificateur et le pré-amplificateur.
Elle fait aussi office de disjoncteur si trop de courant est consommé.
Il est donc normal qu'au repos tu n'ais pas 50v.
Voici une carte EK tab avec les mesures à faire (ton multimètre sur 200 V =):
Il faut faire les mesures avec relais collés: lecture disque où chariot déconnecté et bouclage B6 vers B2 pour avoir du temps...
Il doit y avoir environ 60V en entrée et 50V en sortie.
Si moins de 50V, mettre hors tension et déconnecter le connecteur de sortie (à gauche sur la photo).
Remettre sous tension et vérifier le 50V
Si la tension n'est pas bonne, il faut la régler avec le potentiomètre de 22K (celui de gauche je crois...à vérifier, c'est écrit dessus).
Si la tension est bonne, c'est la détection de courant qui la fait chuter en charge: trop de courant consommé où réglage de l'autre potentiomètre à revoir.
donne-moi les résultats de mesures...
(tu peux aussi déconnecter les 2 connecteurs démonter la carte pour vérifications et faire des photos recto/verso
mais attention de bien remettre les rondelles isolantes sur les 4 entretoises de fixation !!!)