Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Manjato230
- BAN PERMANENT
- Dept: 2
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1
- Inscription : lun. 13 11, 2023 15:22
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Manjato230 » lun. 13 11, 2023 15:34
Bonjour à tous !
Enchanté de rejoindre cette communauté vibrante. J'ai hâte de partager des idées, apprendre à vous connaître et contribuer à rendre cet espace encore plus génial.
Merci de m'accueillir parmi vous !

-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » mar. 14 11, 2023 19:04
Bienvenue parmi nous.
Pas encore de flipper ou autre Juke/Mas?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Franckb78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1220
- Inscription : mer. 04 12, 2019 14:25
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Ouest de Paris (RER-A)
Message
par Franckb78 » mar. 14 11, 2023 21:02
mon petit doigt me dit que c'est un futur spammer

-n'as pas trouvé le topic 'nouveau membre'
-baratin creux
-pas un mot sur une
acquisition qui est le principal motif pour s'inscrire
et surtout le mec c'est découvert plein de passion dernièrement

- manjato230.png (116.59 Kio) Consulté 676 fois
-
alain76
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 912
- Inscription : mer. 12 12, 2007 19:14
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Seine maritime
Message
par alain76 » mar. 14 11, 2023 21:09
Bonsoir,
Fin limier notre Franckb78

Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Message
par rene gillet » mer. 15 11, 2023 05:54
Aucune inquiétude à avoir, Manjato230 est un malfaisant, on ne le reverra pas.
Ses 2 messages avaient été signalés comme indésirables. Seul celui contenant un lien insidieux a été supprimé.
Pas d'iris blanc chez nous !
-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
-
Contact :
Message
par 2NIRO » mer. 15 11, 2023 09:41
il est Ban
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 2002
- Inscription : dim. 06 02, 2005 20:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MESSERY
Message
par pipiou_ch » mer. 15 11, 2023 09:47
Je lui avais laissé une chance mais Bravo Franck
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Message
par Sébastien03 » mer. 15 11, 2023 14:07
C 'est encore un coup des Russes

Sébastien
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4002
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » mer. 15 11, 2023 16:36
FLIP/JUKE/MAS saurai jamais quoi

!!!
plus c'est gros plus je fonce... OUPS

si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry