Merci les gars
un flip dans un Scenic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mcl
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: un flip dans un Scenic
Bonjour,
Je confirme, aucun pb dans un scenic2 (court) en enlevant complètement 2 sièges arrières et en en gardant un relevé (evidemment pas celui du milieu
)
Je confirme, aucun pb dans un scenic2 (court) en enlevant complètement 2 sièges arrières et en en gardant un relevé (evidemment pas celui du milieu
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Oui, il faut enlever complétement deux sièges et ça passe tranquille, j'arrive même à mettre le diable pour le transport du flip.mcl a écrit :Bonjour,
Je confirme, aucun pb dans un scenic2 (court) en enlevant complètement 2 sièges arrières et en en gardant un relevé (evidemment pas celui du milieu)
A+
Fred
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai un scenic 2
Et c'est vrai que c'est le top pour transporter un flip
Et c'est vrai que c'est le top pour transporter un flip
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Pipoufle
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Je ressors ce vieux thread
Je dois aller chercher un Pirates JJP : est ce que ça rentre dans un Scenic 2 ? J'ai pas de souci avec mes Stern mais je m'inquiète un peu pour la largeur (widebody) mais surtout la hauteur... Et j'aimerais bien ne pas être coincé à l'arrivée, au chargement.
Je dois aller chercher un Pirates JJP : est ce que ça rentre dans un Scenic 2 ? J'ai pas de souci avec mes Stern mais je m'inquiète un peu pour la largeur (widebody) mais surtout la hauteur... Et j'aimerais bien ne pas être coincé à l'arrivée, au chargement.