Broche cassée
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
phiphilebon
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Broche cassée
Bonjours. Comment puis-je réparer la pièce cassée ou suis-je obligé de tout changer
- titi17
- Dept: 17
- Niveau : Initié
Re: Broche cassée
Bonjour, toute les broches sont utilisées sur cette fiche ? Si non tu décale le fils dessus
Sinon tu prélève sur une autre il y en a forcement une de libre dans tout le flipper
......
Sinon tu prélève sur une autre il y en a forcement une de libre dans tout le flipper
......
-
phiphilebon
- Dept: 22
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui j'ai pensé à le remplacer. Mais comment faire les plaques sont serties . Peux-tu me donner plus de détails pour le changement ?
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
il semble évident que chaque broche est prise en sandwich et interdite de mouvement par la patte repliée ou est soudé le fil.
La fenêtre rectangulaire évite le décalage vers une broche une voisine et fait peut être aussi contact avec l'insert..
La fenêtre rectangulaire évite le décalage vers une broche une voisine et fait peut être aussi contact avec l'insert..