Ils sont prêts à tout pour vendre leurs daubes !
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Slingshot
- Dept: VS
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Ils sont prêts à tout pour vendre leurs daubes !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Ca c'est méchant.
As-tu déjà joué sur le flip? Il y a peu d'équivalent selon moi... Oui bcp de problèmes au début. Je peux en témoigner mais je ne les dezinguerais pas pour autant car le SAV a été remarquable. Et le flipper est magnifique avec thème totalement immersif.
As-tu déjà joué sur le flip? Il y a peu d'équivalent selon moi... Oui bcp de problèmes au début. Je peux en témoigner mais je ne les dezinguerais pas pour autant car le SAV a été remarquable. Et le flipper est magnifique avec thème totalement immersif.
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
beaucoup ne connaisse de ce flip que les déboires de Shine .Pourtant ses soucis ont été résolu et son de l'histoire ancienne .
C'est dommage car la qualité de la machine est bien meilleur que ce que fabrique Stern et le jeu est extraordinaire dans l’immersion.
C'est dommage car la qualité de la machine est bien meilleur que ce que fabrique Stern et le jeu est extraordinaire dans l’immersion.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
De toute façon autant le garder ça se vend pasShine a écrit : ↑ven. 13 10, 2023 00:39 What???
Bon ok je le garde là.![]()
Ca va être une tuerie ce truc.
Ripley dans le code. Curieux de connaitre le prix de cette extension. Mais certain que ca lui faire remonter sa cote de populaire. J'y pensais aussi avec la serie et le nouveau film qui vont sortir.
Kokorico a écrit : ↑jeu. 12 10, 2023 16:30 Apparemment, info officielle qui vient de tomber de la part de Pinball Brothers et très attendue par les fans de cette licence!…![]()
» PB prolonge sa collaboration avec Disney concernant la franchise Alien, et pour fêter cela, annonce aujourd'hui : Alien Pinball - Ellen Ripley Version (qui sera présenté à Pinball Expo la semaine prochaine !). Pour la première fois, Ellen Ripley sera présente dans le jeu avec un pack add-on comprenant le nouveau code 4.0 (avec de nouveaux clips vidéo exclusifs), un nouveau package artistique, des translites, des aprons, et de nouveaux décors en provenance de Lior (The Art of Pinball). Ce pack "Ellen Ripley" sera disponible à l'achat à partir de novembre. »
92928A39-CF8A-4600-ADED-62357429E45C.jpeg
PS: @ Shine: gardes ton flip car avec cette extension, il va valoir de l’or!!!…![]()
![]()
- Shine
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 mois
Ca a de la gueule
Les boules pour les possesseurs de LV et SV qui risquent de baver sur cette version...
Les haters pourront dire ce qu'ils veulent mais ils ont le mérite de peaufiner leur machine.
Et franchement, je sais pas combien ils ont du payer à Sigourney et la 20th Century Fox pour les droits enfin obtenus mais je serais curieux de connaitre.
Hâte de voir le résultat du nouveau code et des vidéos.

Les boules pour les possesseurs de LV et SV qui risquent de baver sur cette version...
Les haters pourront dire ce qu'ils veulent mais ils ont le mérite de peaufiner leur machine.
Et franchement, je sais pas combien ils ont du payer à Sigourney et la 20th Century Fox pour les droits enfin obtenus mais je serais curieux de connaitre.
Hâte de voir le résultat du nouveau code et des vidéos.

- RipleYYY
- Dept: BE
ha ben très sincèrement je ne suis pas fan de l'artwork comparé aux premières versions clairement plus sombres/sobres
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Pourtant, tu sais très bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas tout comme le « cul et la politique « !…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Par contre, il n’y a pas quelque chose qui vous choque ou interpelle sur leur flyers!?… 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...