Bon ben comme d'hab on avance pas bien vite, on nettoie, on achète quelques pièces on bricole par ci par là, bref ça pinaille comme d'hab quoi!!!
Bon sinon on a fini de remonter le panneau de la main avec son nouveau autocollant Made in Freeman
J'ai fini de remonter les pièces sur une rampe, c'était un peu chiant car la rampe est neuve et les trous ne correspondaient pas exactement mais on c'est démerdé en bricolant
Par contre les autoc de rampe de PinballCenter ont l'air de très bonne qualité et de coller, par contre les couleurs sont pas toutes les mêmes. Bon je connaissais leur réputation pour tout ce qui est adhésif mais j'avais pas trop le choix donc ça ira bien comme ça...
Je suis arrivé à remettre les rivets sur le Flap sans rien péter, j'avoue que ça me faisait stresser un max, alors merci pour vos conseils, en fait effectivement ça a été...
Et sinon on a remis les pieds sur le flip et j'attends l’adhésif double face pour remettre les sides.
Voila encore merci à tous et spécialement à ceux qui passent (beaucoup) du temps à m'expliquer tout pleins de trucs.