Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par patinbert » dim. 27 08, 2023 16:23

Je passe par carte sd / usb car je n ai pas l insider. 250 balles pour faire les mises à jour plus facilement je vais encore me creuser la tête :s1: J ai désinstallé et réinstallé etcher mais rien à faire il me demande la version payante dès que j essaie de flash l image.

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » dim. 27 08, 2023 22:40

patinbert a écrit :
dim. 27 08, 2023 16:23
J ai désinstallé et réinstallé etcher mais rien à faire il me demande la version payante dès que j essaie de flash l image.
Bizarre cette histoire, est ce que tu est connecté à internet quand tu l’utilise si oui essaye hors connexion pour voir
Insider Connected : Fredouil

cybercooll
Dept: 13
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par cybercooll » lun. 28 08, 2023 19:30

patinbert a écrit :
dim. 27 08, 2023 16:23
Je passe par carte sd / usb car je n ai pas l insider. 250 balles pour faire les mises à jour plus facilement je vais encore me creuser la tête :s1: J ai désinstallé et réinstallé etcher mais rien à faire il me demande la version payante dès que j essaie de flash l image.
c'est surtout pour avoir un historique de tes réalisations, et te comparer avec le reste de la famille. Ca force à jouer un peu différemment, en visant spécifiquement certains objectifs.
Je m'y suis habitué avec le godzilla, ça me manquait sur le JP.
La mise à jour automatique, c'est juste un bonus.

Pourquoi tu utilises etcher pour faire les mises à jour ?
Il suffit de poser le fichier de stern sur une clé USB et de la connecter, rien de plus. Ca a quelle valeur ajoutée etcher ?

patinbert

Message par patinbert » sam. 02 09, 2023 18:40

Juste pour info je suis passé par le logiciel rufus . Maj effectué en 1.11

tulipe78
Dept: 76
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par tulipe78 » dim. 10 09, 2023 17:00

Pour info et les nostalgiques du movie code, quelqu’un a pris le relai et une nouvelle version V3 basée sur la 1.11 existe et marche tres bien 😊

patinbert

Message par patinbert » dim. 10 09, 2023 19:11

Tulipe 78 oui j ai vu ça sur pinside . Je l ai demandé à PoMc sur pinside . Le code movie est un vrai plus je trouve… et le nedry save aussi ::)):

Kokorico
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » dim. 10 09, 2023 22:00

patinbert a écrit :
dim. 10 09, 2023 19:11
Tulipe 78 oui j ai vu ça sur pinside . Je l ai demandé à PoMc sur pinside . Le code movie est un vrai plus je trouve… et le nedry save aussi ::)):
J’ai vu ça aussi et cela est indispensable de pouvoir avoir les images du film pour une immersion totale. Pour ceux qui désireraient avoir ce code movie, est-il possible d’en avoir une copie sur clé USB… ::x: ::x: ::x::wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

myredo
Pas vu depuis 7 mois

Message par myredo » jeu. 14 09, 2023 12:25

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide, car depuis semaines j'ai des soucis avec mon JP Pre.
les symptomes sont les suivants:
- déclenchement aléatoire du multiball Raptor (celui de la cage à Raptor)
- déclenchement aléatoire de la tète du T-REX après un ou 2 impacts seulement sur le 4x4.. voire sans impact
- Coupure du flipper et redémarrage (autant les 2 d'avant à la rigueur on gagne des points, autant quand ca coupe c'est moins glop)
- parfois des dysfonctionnement au niveau de la porte de la cage à Raptor.

et autre point, plutot une demande de confirmation, la dernière mise à jour intègre 2 choix pour la missions avec le tir d'un missile, mais est-ce qu'elle intègre également le sauvetage de la bille (Nedry Save?) sur le couloir de droite (où y'a Nedry), avec un message du style "erreur générale malfounction" écrit en rouge?

J'ai installé la dernière version hier, mais les 4 problèmes que j'ai évoqué précédemment se présentaient avant.

merci pour votre aide!

MattMk1
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par MattMk1 » lun. 18 09, 2023 22:25

myredo a écrit :
jeu. 14 09, 2023 12:25
bonjour à tous,
- déclenchement aléatoire de la tète du T-REX après un ou 2 impacts seulement sur le 4x4.. voire sans impact
- Coupure du flipper et redémarrage (autant les 2 d'avant à la rigueur on gagne des points, autant quand ca coupe c'est moins glop)

et autre point, plutot une demande de confirmation, la dernière mise à jour intègre 2 choix pour la missions avec le tir d'un missile, mais est-ce qu'elle intègre également le sauvetage de la bille (Nedry Save?) sur le couloir de droite (où y'a Nedry), avec un message du style "erreur générale malfounction" écrit en rouge?

J'ai installé la dernière version hier, mais les 4 problèmes que j'ai évoqué précédemment se présentaient avant.

merci pour votre aide!
moi j'ai ca depuis la dernière maj et je ne l'avais jamais eu pendant 2 ans ::|:

myredo
Pas vu depuis 7 mois

Message par myredo » mar. 19 09, 2023 12:20

MattMk1 a écrit :
lun. 18 09, 2023 22:25
myredo a écrit :
jeu. 14 09, 2023 12:25
bonjour à tous,

merci pour votre aide!
moi j'ai ca depuis la dernière maj et je ne l'avais jamais eu pendant 2 ans ::|:
Pas rassurant ça..
Sur mon TMNT j'avais eu ça un temps, en débranchant / rebranchant quelques connecteurs ça avait réglé le probleme, du moins je me souviens n'avoir fait que ca, mais là ça ne marche pas!
un faux contact sur la cage raptor peut être, j'ai l'impression que ça tourne autour de cet élément

Répondre