Bonjour
Merci pour tous vos commentaires, Ce serait pour moi et pour le restaurer cet hiver, d'aprèsce que vous m'avez dit ce que j'ai pu voir j'estime à 500€ 800€ de restau donc il faudrait le toucher aux alentours de 600 800.
Toujours pas de réponse donc à suivre
Belle journée à vous
JP
Gotlieb Surf Champ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 890
- Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Gotlieb Surf Champ
C'est un bon flip.
Le plateau semble sans usure c'est déjà un bon départ.
Si il est complet et avec un xylophone à 700/800 Euros max, pourquoi pas selon moi...
Le plateau semble sans usure c'est déjà un bon départ.
Si il est complet et avec un xylophone à 700/800 Euros max, pourquoi pas selon moi...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Re: Gotlieb Surf Champ
Une vitre, une lockbar, peut-être une back glass, ou un xylo, et tu auras déjà grillé ton budget restauration ....
Il n'y a qu'en face à face que tu peux l'estimer et surtout, justifier ton offre auprés de "Caroline".
Pour le prix, tout dépend du résultat final que tu souhaites obtenir.
Mais il n'est pas interdit de se faire plaisir, au contraire !
Il n'y a qu'en face à face que tu peux l'estimer et surtout, justifier ton offre auprés de "Caroline".
Pour le prix, tout dépend du résultat final que tu souhaites obtenir.
Mais il n'est pas interdit de se faire plaisir, au contraire !
- JPLL
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 515
- Inscription : lun. 28 03, 2016 14:36
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Paul les Dax
Re: Gotlieb Surf Champ
Bonjour,
Suite et fin de cet épisode la personne n'a même pas daignée me répondre et a retiré l'annonce.
Merci pour vos contributions.
Passez une belle journée
JP
Suite et fin de cet épisode la personne n'a même pas daignée me répondre et a retiré l'annonce.
Merci pour vos contributions.
Passez une belle journée
JP
-
rene gillet
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 944
- Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 030
Re: Gotlieb Surf Champ
Merci pour ce retour. Caroline est un grossier qui ne mérite pas notre intérêt !
Bonne recherche JPLL !
Bonne recherche JPLL !