JJP 8: The Godfather
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: JJP 8: The Godfather
Flipper reçu depuis 5 jours (merci Christophe)....quel flip, quelle ambiance, quelle circulation de bille avec tant de trajectoires, des deviateurs.....un jeu de lumières de ouf...pour les règles je commence....je suis fan de jjp, du parrain et d al pacino....mais définitivement JJP c est l art du flip...aucune comparaison possible et pourtant j aime bien stern et j en ai eu énormément
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 56 flips
- Pro / revendeur : non
Merci pour ton retour
fais toi plaisir avec ce flip qui a l'air vraiment magnifique , n’hésite pas a revenir nous donner tes impressions
fais toi plaisir avec ce flip qui a l'air vraiment magnifique , n’hésite pas a revenir nous donner tes impressions
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Quel flip, je crois que la dernière fois que j ai autant adoré un flip c était le hobbit et avant lui le lord !!!@
Faut dire que j adore ces thèmes....
Ambiance, jeu de lumières, règles, flou...EXCEPTIONNEL
Faut dire que j adore ces thèmes....
Ambiance, jeu de lumières, règles, flou...EXCEPTIONNEL
Modifié en dernier par sebseb12 le mar. 13 06, 2023 21:19, modifié 1 fois.
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Bon et bien flipper CE reçu ce jour.La qualité JJP est toujours présente, les finitions sont dingues, le plateau superbe.
J'ai regardé la présentation RBflip mais j'ai quand même un peu de mal avec les règles....
En tous cas je le trouve assez difficile, il me rappelle le WOZ. Il faut des tirs précis, lointains et dans le timing. Mais il est moins punitif que ce dernier. A suivre (les photos suivront)
J'ai regardé la présentation RBflip mais j'ai quand même un peu de mal avec les règles....
En tous cas je le trouve assez difficile, il me rappelle le WOZ. Il faut des tirs précis, lointains et dans le timing. Mais il est moins punitif que ce dernier. A suivre (les photos suivront)
-
- Dept: 67
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Refais les mêmes en diminuant le nombre de pixels sur ton appareil photo, j'avais le même problème
salut a tous les flippés