Questions sur fonctionnement du Bram Stokers Dracula
Flipper concerné :
|
-
Fredoflip
- Dept: 56
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Questions sur fonctionnement du Bram Stokers Dracula
Bonjour,
J'ai acquis il y a plusieurs semaines l'excellent BS Dracula.
Je me pose les deux questions suivantes :
Si lors de l'allumage, une bille était bloquée dans le château dans une partie précédente, elle est relâchée, il libère également la mist ball et passe en mode recherche pendant quelques seconde avant que les billes arrivent dans le bas.
Est ce un mode normal de fonctionnement ?
Lorsque le diverter du haut est actif, si la bille arrive rapidement sur la grande rampe, de temps en temps, la bille tombe de la rampe métallique dans le virage au niveau des bumpers et donc n'atteint pas le château. Je ne vois pas comment corriger ce défaut, très énervant car il rend encore plus difficile le castle multiball.
Merci par avance pour vos retours
J'ai acquis il y a plusieurs semaines l'excellent BS Dracula.
Je me pose les deux questions suivantes :
Si lors de l'allumage, une bille était bloquée dans le château dans une partie précédente, elle est relâchée, il libère également la mist ball et passe en mode recherche pendant quelques seconde avant que les billes arrivent dans le bas.
Est ce un mode normal de fonctionnement ?
Lorsque le diverter du haut est actif, si la bille arrive rapidement sur la grande rampe, de temps en temps, la bille tombe de la rampe métallique dans le virage au niveau des bumpers et donc n'atteint pas le château. Je ne vois pas comment corriger ce défaut, très énervant car il rend encore plus difficile le castle multiball.
Merci par avance pour vos retours
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Questions sur fonctionnement du Bram Stokers Dracula
Bonjour à toi
Pour ta première question, c est normal, le flipper est en mode recherche, cela le fait à chaque fois que je l allume
Pour ta deuxième question, il faut par contre que je regarde
Pour ta première question, c est normal, le flipper est en mode recherche, cela le fait à chaque fois que je l allume
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
pour la deuxième question, on part clairement sur un problème physique, et donc qu'est ce qui fait "bouger" la bille de sa trajectoire ? en répondant à cette question, tu corrigeras ton problème...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je reviens juste pour 1 truc : vu que tu parles de grande vitesse, de mémoire, sur tous les BSD que j'ai joués et même celui que j'ai eu, cette rampe était vraiment difficile et se "méritait"...
dès lors, si ton flip n'a pas assez de pente, alors c'est ptèt trop facile justement, en rapport avec la vitesse de la bille
!?
dès lors, si ton flip n'a pas assez de pente, alors c'est ptèt trop facile justement, en rapport avec la vitesse de la bille
!?
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Je confirme ce que dit Ripleyyy à ce sujet, revois la pente de ton flipper, mais cela reste un flipper "punitif" par certains moments 
Sébastien
-
Fredoflip
- Dept: 56
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Merci pour vos commentaires
Pour le mode recherche, merci Sebastien03, au moins je suis sur de ne pas avoir loupé quelque chose au niveau des switchs.
Pour la pente, j'ai réglé la pente à 6.5 degré comme préconisé et comme sur tous mes flippers de cette génération.
j'ai lu plusieurs fois et je confirme que ce flipper est très rapide, c'est pour cette raison que je m'interroge sur ce problème de bille qui sort de la trajectoire de la rampe guide métallique.
Je ne vois pas trop sur quoi je peux jouer pour corriger ce problème, je n'ai pas envie de tordre le rail métallique, alors sois je remonte effectivement un peu la pente du flip, ou je trouve un moyen d'empêcher la bille de sortir en bricolant une sorte de glissière
Pour le mode recherche, merci Sebastien03, au moins je suis sur de ne pas avoir loupé quelque chose au niveau des switchs.
Pour la pente, j'ai réglé la pente à 6.5 degré comme préconisé et comme sur tous mes flippers de cette génération.
j'ai lu plusieurs fois et je confirme que ce flipper est très rapide, c'est pour cette raison que je m'interroge sur ce problème de bille qui sort de la trajectoire de la rampe guide métallique.
Je ne vois pas trop sur quoi je peux jouer pour corriger ce problème, je n'ai pas envie de tordre le rail métallique, alors sois je remonte effectivement un peu la pente du flip, ou je trouve un moyen d'empêcher la bille de sortir en bricolant une sorte de glissière
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
ta rampe est peut être déjà légèrement tordue... ce n'est jamais arrivé sur le mien.
www.starflip.fr
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
de mémoire, je n'ai plus le flip, il libère la Mist Ball à l'extinction du flip lorsque elle est a droite... pour l'éjecter et la remettre à l'allumage...
elle reste en place à gauche par contre, forcément elle est dans la pente.
Pour les autre billes en Lock, tu as, toujours de mémoire, un réglage dans le menu pour les libérer en fin de partie.
Un démarrage sur une recherche de billes, n'est pas un démarrage normal.
www.starflip.fr