Bonjour,
la bobine de mon batteur droit étant défectueuse (fil coupé) je l'ai remplacé par une nouvelle. J'ai retiré la diode (car les bobine sur ce flipper sont no diode), j'ai remplacé le fusible F5.
A l'allumage, le batteur se met en position haute et reste bloqué. J'ai enlevé le fusible du batteur pour le désactivé et j'ai testé le reste du flipp, il n'y a pas d'autre problème.
Quelqu'un a-t-il une piste?
Merci
problème suite changement de bobine (potc stern)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 239
- Inscription : mar. 16 02, 2010 22:25
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : sud aveyron
Re: problème suite changement de bobine (potc stern)
bonjour
Oui c est le transistor de commande sur la driver qui est HS
Il te faut la notice pour déterminer lequel c est
a +
Oui c est le transistor de commande sur la driver qui est HS
Il te faut la notice pour déterminer lequel c est
a +
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: problème suite changement de bobine (potc stern)
Sur stern SAM c est q16 et q15. Pour les batteurs du bas.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit