le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Y’a juste a voir le foo fighter
Engouement de dingue et plouf que des retours pas terrible
Quand t’as mis 13 k et que tu galère à revendre c’est logique que l’engouement retombe
Engouement de dingue et plouf que des retours pas terrible
Quand t’as mis 13 k et que tu galère à revendre c’est logique que l’engouement retombe
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Voilà pourquoi je me suis rabattu sur un Deadpool, valeur sure, je perdrai de la thune dessus mais j'y aurai pris énormément de plaisir.
Pour le venom j'attendrai d'y jouer je pense.
Pour le venom j'attendrai d'y jouer je pense.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
D'abord, j'avoue, j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois ce fil de discussion créé par Frédo... RIP.
Bon. y'a un moment où la récré s'arrête.
A force de voir le prix des flips augmenter, on pouvait acheter les yeux fermés et revendre avec un bénéfice puisque les nouveautés seraient encore plus chères... ben voilà, c'est peut être fini l'achat à l'aveugle, surtout qu'il y a abondance de très bons Stern récents sur le marché, donc la compétition avec le neuf est significative. Un marché sain, c'est quand tu perds un peu (mais pas trop) d'argent à la revente. Ca n'a rien de honteux. Là où c'est devenu malsain, c'est quand on peut revendre d'occasion plus cher (hors marché des LE qui de toutes façons ne m'intéresse pas).
Moi j'avoue n'acheter que très rarement, et revendre encore plus rarement, donc faut vraiment que je sois convaincu de la qualité du jeu pour me lancer.
Au passage, je cherche toujours un World Poker Tour
Bon. y'a un moment où la récré s'arrête.
A force de voir le prix des flips augmenter, on pouvait acheter les yeux fermés et revendre avec un bénéfice puisque les nouveautés seraient encore plus chères... ben voilà, c'est peut être fini l'achat à l'aveugle, surtout qu'il y a abondance de très bons Stern récents sur le marché, donc la compétition avec le neuf est significative. Un marché sain, c'est quand tu perds un peu (mais pas trop) d'argent à la revente. Ca n'a rien de honteux. Là où c'est devenu malsain, c'est quand on peut revendre d'occasion plus cher (hors marché des LE qui de toutes façons ne m'intéresse pas).
Moi j'avoue n'acheter que très rarement, et revendre encore plus rarement, donc faut vraiment que je sois convaincu de la qualité du jeu pour me lancer.
Au passage, je cherche toujours un World Poker Tour
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
On est quand même quelques uns à ne plus acheter du neuf avec ces prix délirants donc on s'excite moins quand les nouveaux flips sont annoncés..
L'engouement a diminué, à voir si ca perdure.
L'engouement a diminué, à voir si ca perdure.
-
flipbill
- Dept: 77
Loin d'être le plus beau, mais sans aucun doute l'un des meilleurs Stern de cette génération pour ceux qui ont pris la peine de vraiment s'intéresser au gameplay.
A défaut d'être prêt à le vendre, je t'accueillerais avec plaisir si tu veux y rejouer (si toutefois tu es toujours dans la région).
Et le soucis avec ce genre de machine, compte tenu des prix actuellement pratiqués, c'est de trouver le juste prix entre un acheteur qui aura forcement des réticences à payer d'avantage que précédemment pour un flipper qui a déjà un peu de bouteille, et un vendeur qui voudra justement profiter de la hausse.
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 11 mois
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
spotting
- Dept: 21
Je ne vois que de bons retours (en fait je n'ai lu qu'ici)
Perso je suis dingue du mien...l'implantation plateau est dingue...