Il s'agit d'un grand complexe avec beaucoup de jeux vidéo, billards, pistes de bowlings, resto, etc...
4 flippers :
- Black knight : crado, son faible, bouton de la manchette manquant, mais fonctionnel.
- Deadpool : crado, je n'y ai pas joué
- Rush : crado, son faible, le batteur haut droit se bloquait systématiquement en position haute. Du coup, presque impossible de faire une rampe, et compliqué de viser le scoop. En multibille, le batteur bloquait souvent l'accès au couloir de droite. La "time machine", plutôt dure à faire avec le batteur droit, et presque impossible avec le batteur gauche. Bref, peu jouable.
- Dr No : le seul flip propre (c'est le plus récent !), et parfaitement fonctionnel. Sorties ouvertes au max, son faible. C'est celui sur lequel je me suis le plus amusé, même si le jeu reste moyen. La fusée, c'est plutôt bof comme gadget, et je ne parle même pas de la voiture de James Bond... Il y a cependant de chouettes enchaînements de rampes, et je pense pas mal de taf pour allumer tous les vilains.
Bon, pas sûr que je vous ai donné envie de vous y rendre !