Premier weekend depuis l'hiver où je le vois! J'ai changé les deux bobines FL 11630 par des 11629 d'origine, et d'un coup ça fonctionne beaucoup mieux, on peut enfin atteindre le haut du plateau avec les flips droits. J'ai changé toute la mécanique des batteurs qui était plus qu'usée, changé le petit microswitch de rampe et mis des lampes partout où il n'y en avait plus. Je trouve que le haut est toujours assez sombre (mais c'est une remarque qui revient souvent sur ce flip) mais en y regardant mieux, je m’aperçoit qu'il y a un gros trou en haut à droite du plateau
Pas de câbles à cet endroit et pas de trou de vis, vestige d'un éventuel culot à cet endroit. C'est pareil chez vous?
Aussi, sous le plateau, au niveau des cibles tombantes, j'ai ce connecteur qui ne mène à rien, pourtant tout fonctionne
Dernière question: pour les outlanes, il y a ce post en métal, juste devant la tige du diverter supérieur.
Sur le manuel, il n'y a pas d'élastiques à cet endroit, mais comme ça, j'ai plein de sorties de billes! Et vu la tête du post, on a vraiment envie de mettre un caoutchouc. C'est la même taille que ceux sur la machine, mais là-haut j'ai deux élastiques entre les deux plots. Des avis?
J'ai changé les interrupteurs à lame souple des flippers pour des optos comme à l'origine. Cependant, il a fallu que je recule l'ensemble plastique+carte de la caisse pour que mon bouton n'appuie pas dessus tout le temps (et active le switch tout le temps). Comme les boutons ne sont pas ceux d'origine, est-ce que quelqu'un peut faire une photo de son montage chez lui en montrant de combien la tige du bouton dépasse dans la caisse s'il-vous-plaît?