UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par Kokorico » jeu. 06 07, 2023 22:22

Salut à tous!

J’ouvre ce topic car une info toute fraîche (normalement officielle???…) circule comme quoi un nouveau flipper français en préparation depuis un certain temps sous licence CAPCOM internationalement connue et issue d’un jeu vidéo à succès, devrait débarquer dans peu de temps par une entreprise encore inconnue à ce jour qui prépare un teasing de présentation.

Si tel est le cas, nous pouvons dire que les Frenchis sont en vogue cette année avec notamment l’annonce récente du Space Hunt de chez Hexa Pinball… :x26:

Si cette nouvelle se révèle fondée, nous verrons bien ce que nous réserve ce tout nouvel opus français qui s’annonce d’ores et déjà sous les meilleurs auspices d’entrée de jeu avec une grosse licence qui est un très bon point de départ!

En attendant d’autres infos, en avez-vous entendu parlé ou pas du tout… ::x: ::x: ::x:

Merci d’avance pour votre participation… :bd:

PS: je verrai bien un MARVEL VS CAPCOM ou un RESIDENT EVIL ou bien et pourquoi pas, un SUPER STREET FIGHTER:s1: … mais, il y en a beaucoup d’autres sur la liste… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

sebel19
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 169
Inscription : jeu. 21 07, 2016 18:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint trivier de courtes

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par sebel19 » ven. 07 07, 2023 09:51

Salut j'en es pas entendu parlé, mais ça serais vraiment top.

Hâte de voir leur projet :pop:
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par Kokorico » ven. 07 07, 2023 21:03

Cela serait sympa s’ils se positionnent sur le prix car, si c’est pour mettre un prix équivalent à la concurrence avec un flipp pas à la hauteur de nos espérances cela peut faire pschitt d’entrée!… et c’est ce que j’ai bien peur pour le Space Hunt malgré sa bonne qualité de fabrication qui est bien trop onéreux pour une entrée en la matière sur ce marché de niche… :wink:

Au grand max et pour que la mayonnaise prenne chez nous, le prix devrait pas être supérieur au 7K€. Pourquoi les Espagnols y sont arrivés avec le Super Hoop avec un prix de commercialisation à 5790€ en janvier 2022 et pourquoi pas nous!…?… :x25:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
Franckb78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1220
Inscription : mer. 04 12, 2019 14:25
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ouest de Paris (RER-A)

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par Franckb78 » ven. 07 07, 2023 21:38

J’ouvre ce topic car une info toute fraîche (normalement officielle???…)
Cite tes sources. Et pas le Gorafi stp!

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par Kokorico » ven. 07 07, 2023 22:13

Franckb78 a écrit : ven. 07 07, 2023 21:38
J’ouvre ce topic car une info toute fraîche (normalement officielle???…)
Cite tes sources. Et pas le Gorafi stp!
Cherches un peu et peut-être, tu trouveras car Google est ton « ami ». Par contre, je n’ai pas pour habitude de divulguer de fausses informations pour amuser la galerie!… :|(: … donc et si c’est pour penser cela, attends et abstiens-toi pour l’instant… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 119
Inscription : mer. 20 04, 2022 15:06
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par leeoneil » sam. 08 07, 2023 11:29

Kokorico a écrit : ven. 07 07, 2023 21:03 Au grand max et pour que la mayonnaise prenne chez nous, le prix devrait pas être supérieur au 7K€. Pourquoi les Espagnols y sont arrivés avec le Super Hoop avec un prix de commercialisation à 5790€ en janvier 2022 et pourquoi pas nous!…?… :x25:
Désolé on est un peu hors sujet mais... il s'en est produit de ces flippers ?
Ils devaient être dispo en avril mais je n'ai vu passer aucune news dessus...

Et si le prix est contenu, il n'y a ni cibles tombantes, ni bumpers...
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: UN NOUVEAU FLIPPER FRANÇAIS DEVRAIT VOIR LE JOUR!

Message par Kokorico » dim. 09 07, 2023 21:39

leeoneil a écrit : sam. 08 07, 2023 11:29
Kokorico a écrit : ven. 07 07, 2023 21:03 Au grand max et pour que la mayonnaise prenne chez nous, le prix devrait pas être supérieur au 7K€. Pourquoi les Espagnols y sont arrivés avec le Super Hoop avec un prix de commercialisation à 5790€ en janvier 2022 et pourquoi pas nous!…?… :x25:
Désolé on est un peu hors sujet mais... il s'en est produit de ces flippers ?
Ils devaient être dispo en avril mais je n'ai vu passer aucune news dessus...

Et si le prix est contenu, il n'y a ni cibles tombantes, ni bumpers...
Tu pourras avoir tous ces renseignements auprès du distributeur officiel de la marque mais concernant son prix de vente, je doute fort qu’il soit le même à cette période… :wink:

PS: le Foo Fighters n’a pas de bumpers non plus et apparemment, cela n’enlève pas le plaisir de jeu et au final, le prix du flipp n’est pas moins cher pour autant… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre