SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
Flipper concerné :
|
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
Spooky n a pas changé les méthodes de production pour ce modèle c'était déjà le cas pour le haloween. D abord les CE puis en suivant pour quelques standard édition pour la fin.
-
Akouel18
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Merci pour cette précision philip il me semblait bien aussi, je répondais au commentaire de testa qui pensait qu'il les produisait dans l'ordre d'arrivée des commandes avec différents niveaux de finition.
- Beastmaster1981
- Dept: 36
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Débutant
Salut tout le monde !
La bête est arrivée ce jour en direct des usa
Mon dieu que c est lourd un widebody !!!!
Après quelques efforts surhumain, le flipper est installé , bien protégé et accompagné de goodies sympa.
Première chose , y a 2 réglages ou plutôt choses à vérifier avant d'allumer la machine (hormis les choses habituelles ) :
L'ampli est réglé avec un volume extrêmement élevé provoquant un son en fond très désagréable. Donc on baisse le volume et après c est bon .
Le guide câble entre le playfield et le haut du flipper était mal placé et venait toucher les plastiques du playfield.
Pas grand chose mais faut penser à checker.
Après je n'ai pas la nouvelle carte qui contrôle les led sur mon modèle 301.
Ensuite niveau jeu , je vous donnerai
un honnête avis d'ici quelques temps quand j'aurais jouer plus profondément au code sachant que le nouveau vient de sortir .
Première impression quand même, on est devant le parfait mix entre la magnificence des machines jjp et le fun (arcade ) des stern . Un cocktail parfait qui procure une immersion incroyable. Toute la famille s'est jettee dessus pour l'essayer et tout le monde l'aime. C est rare chez moi :) (wife incluse
)
Les missions sont simples à lancer et les objectifs extrêmement clairs ! On s'amuse tout de suite et quel plaisir de retrouver tous les sons de hanna barbera .
Et merci spooky c'est un 5 joueurs !!
A noter , le jeu n'est pas lent , c est un faux widebody.
Un jeu qui promet vraiment avec un code déjà bien plaisant. Je reviens vers vous bientôt.
Bravo à spooky en tout cas pour ce sublime flipper.
La bête est arrivée ce jour en direct des usa
Mon dieu que c est lourd un widebody !!!!
Après quelques efforts surhumain, le flipper est installé , bien protégé et accompagné de goodies sympa.
Première chose , y a 2 réglages ou plutôt choses à vérifier avant d'allumer la machine (hormis les choses habituelles ) :
L'ampli est réglé avec un volume extrêmement élevé provoquant un son en fond très désagréable. Donc on baisse le volume et après c est bon .
Le guide câble entre le playfield et le haut du flipper était mal placé et venait toucher les plastiques du playfield.
Pas grand chose mais faut penser à checker.
Après je n'ai pas la nouvelle carte qui contrôle les led sur mon modèle 301.
Ensuite niveau jeu , je vous donnerai
un honnête avis d'ici quelques temps quand j'aurais jouer plus profondément au code sachant que le nouveau vient de sortir .
Première impression quand même, on est devant le parfait mix entre la magnificence des machines jjp et le fun (arcade ) des stern . Un cocktail parfait qui procure une immersion incroyable. Toute la famille s'est jettee dessus pour l'essayer et tout le monde l'aime. C est rare chez moi :) (wife incluse
Les missions sont simples à lancer et les objectifs extrêmement clairs ! On s'amuse tout de suite et quel plaisir de retrouver tous les sons de hanna barbera .
Et merci spooky c'est un 5 joueurs !!
A noter , le jeu n'est pas lent , c est un faux widebody.
Un jeu qui promet vraiment avec un code déjà bien plaisant. Je reviens vers vous bientôt.
Bravo à spooky en tout cas pour ce sublime flipper.
- RipleYYY
- Dept: BE
y'aura forcément pas beaucoup de retours frenchy sur cette machine, donc vivement les tiens
perso, je me souviens que ce que j'aimais vraiment pas, c'est que ça paraissait beaucoup trop "facile" niveau gameplay, avec des billes qui n'allaient jamais vers/dans les outlanes...
mais bien sur ça c'est mon avis de joueur, nul doute que ce point sera vu de façon positive par d'autres
bon amusement !

perso, je me souviens que ce que j'aimais vraiment pas, c'est que ça paraissait beaucoup trop "facile" niveau gameplay, avec des billes qui n'allaient jamais vers/dans les outlanes...
mais bien sur ça c'est mon avis de joueur, nul doute que ce point sera vu de façon positive par d'autres
bon amusement !
Modifié en dernier par RipleYYY le sam. 24 06, 2023 15:58, modifié 1 fois.
- Beastmaster1981
- Dept: 36
- Rech/Achete: 4 flips
Salut RipleYYY et tout le monde :)RipleYYY a écrit : ↑sam. 24 06, 2023 09:36y'aura forcément pas beaucoup de retours frenchy sur cette machine, donc vivement les tiens![]()
bon amusement !
![]()
En effet , la version proposée en salon les premières fois était un prototype avec les outlanes très fermées , sur la version finale, tu as des plots pour régler les outlanes. Les miennes sont ouvertes et je peux te dire que ça englobe de la bille à foison :) , sans être frustrant comme un Tmnt n'exagérons pas :) , car tu as pas mal de save ball différent à collecter et à activer avec les outlanes. Lors des premières présentation, la pente était aussi beaucoup trop faible , spooky recommande mini 7 maintenant pour un jeu optimal.
Je continue de jouer pour vous faire le compte rendu du feeling global du jeu.
Merci à Tous et bon flip !!!!
- Thunderbirds
- Dept: 000
- Collec Perso: 26 flips
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
On a chargé hier le containerThunderbirds a écrit : ↑jeu. 29 06, 2023 07:43Salut Thomas, tu es déjà parti ?
Si tu as encore de la place dans ta valise tu peux me contacter en mp.