recherche schéma cover girl de 1962
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
recherche schéma cover girl de 1962
Bonjour a tous,je suis en train d'essayer de remettre en route cet ancien gottlieb.Sans trop approfondir pour l'instant aprés l'appuis sur le bouton en face avant le compteur sur la backglass se remet bien a zero mais rien ne se passe ensuite.Je recherche donc des indices et eventuellement le schéma.Merci de votre aide
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: recherche schéma cover girl de 1962
Bonjour..Commence par regarder ton relai R puis sur la rampe les relais X T et D ..Quand le dis regarder il faut comprendre voir si les contacts sont propres et surtout si quand ils sont fermés ils s'accompagnent bien..Le shéma par Mail sur ce site il ne passe pas..Bonne soirée David...
- poye
Merci pour cette réponse rapide.Je vais dans un premier temps sortir la planche de fond pour un nettoyage et un examen complet et partir ensuite dans une recherche plus approfondie des pannes. 

- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Je t'ai envoyé le plan.
Salut
Je t'ai envoyé le plan.
Salut
- poye
Bonjour,des news de mon petit méca.Tout est maintenant fonctionnel.Aucun problème sur la planche de fond...pour une fois.Aucun problème dans le fronton.La panne majeur etait l'absence inexpliquée d'un pont au niveau des contacts xtd .Merci david pour ton bon conseil et ton schéma.Merci a ceux qui m'ont répondu.Sinon des court circuits sur les contacts derriere la rampe de relais et beaucoup de mauvaise soudures.