Je propose donc qu'on dresse une liste des trucs énervants, absurdes mais surtout, des solutions toutes bêtes qui auraient pu nous éviter bien des problèmes
Je commence par 2 défauts d'accessibilité bien énervants :
Le premier c'est le dos du flipper. Pourquoi diable de pas avoir fait une porte dans le dos, on aurait pu facilement accéder à nos machines par derrières sans se casser le dos ou avoir à tout démonter
La seconde c'est un peu la même chose, le panneau avec les ampoules, pourquoi ne pas l'avoir monté sur une porte dégongable et avec une simple prise permettant de séparer/reconnecter l'ensemble des fils très facilement
C'est juste une histoire de coût des charnières supplémentaires ou les créateurs de flippers ont signé un deal secret avec les kinés ?