flipper Buckaroo
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper Buckaroo
bonjour j'ai fais l'achat récement de ce flipper qui ne fonctionne pas !!!!!! après plusieurs jours dessus j'ai donc repris tous les contacts verifié toutes les bobines les fusibles maintenant quand je le met sous tension les compteurs se mettent a zero mais le moteur switch continu a tourner et le plateau n'est pas allumé !!!! le fronton lui est allumé
peut etre une petite idée du problème merci
peut etre une petite idée du problème merci
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: flipper Buckaroo
Bonjour...Est ce que les rampes du plateau et de la planche du fond se réarment..???
-
- Pas vu depuis 8 mois
Si les DEUX rampes se réarment contrôle les relais Z Z1 T et X Mais pas seulement en les regardant mais en les manœuvrant manuellement pour voir 1 si les contacts sont propres et 2 si quand ils sont fermés les 2 paillettes s'accompagnent bien ...
-
- Pas vu depuis 8 mois
ILS sont tous sur la rampe de la planche du fond Pour plus de facilité tu sort la planche tu dévisse les 2 papillons tu retourne la rampe et tu gratte et tu règle les contacts .. Si tu le fais au fond tu vas y passer un temps infini sans la certitude d'avoir tout vu.
-
- Pas vu depuis 8 mois
Si tu es certain de tes contacts et de tes relais Reste les contacts de tes compteurs de points
-
- Pas vu depuis 8 mois
J'ai fais le tour de ce qui peut provoquer cette panne ..Quand il est a l'arrêt en game over est ce que le moteur tourne ???