Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Message
par patou07 » sam. 18 02, 2023 09:15
thebbs a écrit : ↑jeu. 16 02, 2023 21:19
Ha! Flipper in sologne serait-il susceptible de renaître
Les précédentes éditions ont toujours été un excellent moment
Je vais suivre aussi.
Tu seras biensur au courant si j'arrive a faire une nouvelle édition du Flipper in Sologne
Mais je te confirme que j'y réfléchi et y travaille (a mon rythme

)

Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2

-
Zecab37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 8
- Inscription : mer. 09 02, 2022 20:05
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par Zecab37 » lun. 20 02, 2023 23:35
Je viens de créer un groupe Facebook ( joueurs de flippers région centre) ce sera plus simple pour échanger
-
patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Message
par patou07 » lun. 27 02, 2023 20:49


je viens de m'inscrire!

Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2

-
LEVINS
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : mar. 10 05, 2022 10:14
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par LEVINS » ven. 19 05, 2023 09:56
Hello !
Je ne suis plus sur Facebook mais je suis sur Orléans et je suis toujours intéressé par les rencontres autour du flip et pourquoi pas les tournois ou mini tournois entre collectionneurs.
En ce moment, j'ai un Flash Gordon et un Tommy Data East.