Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11662
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
J'ai fait une partie avec les flippers en position haute au repos: perturbant !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Ced63
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : mar. 25 07, 2017 18:55
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Proche Clermont-Ferrand
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Très beau flipper, magnifique ! Effet des aimants excellent ! On a l'impression de jouer sur un billard !
Mais (pour mon cas) très difficile à réussir, il faut vraiment viser juste pour réussir une rampe. Superbe aussi l'éjection de la balle dans le coffre avec la mise en scène...
Tellement de choses à dire sur ce flip, mais réservé aux bons joueurs
Belle acquisition
Mais (pour mon cas) très difficile à réussir, il faut vraiment viser juste pour réussir une rampe. Superbe aussi l'éjection de la balle dans le coffre avec la mise en scène...
Tellement de choses à dire sur ce flip, mais réservé aux bons joueurs
Belle acquisition
Juste pour le plaisir !
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
oui, c'est clairement un flip avec qq tirs assez compliqués
mais je ne vois pas ça comme un défaut, surtout quand il est à la maison (en exploit ça serait une autre histoire)
pour les batteurs inversés/inversés, je n'y arrivai pas, mon cerveau ne suit tout simplement pas !
dès lors, je jouais le multi jacket avec juste les mains croisées
par contre, pour la finale, y'a une longue séquence obligatoire en inversé/inversé, c'est la galère
mais je ne vois pas ça comme un défaut, surtout quand il est à la maison (en exploit ça serait une autre histoire)
pour les batteurs inversés/inversés, je n'y arrivai pas, mon cerveau ne suit tout simplement pas !
dès lors, je jouais le multi jacket avec juste les mains croisées
par contre, pour la finale, y'a une longue séquence obligatoire en inversé/inversé, c'est la galère
Dernière modification par RipleYYY le mer. 17 05, 2023 19:52, modifié 1 fois.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Pour les mods, il y avait que deux fabricants CoinTaker et modscouple pour ce flipper lors de sa sortie, mais ce n est pas transcendant dans l'absolu et fort cher quand tu rajoutes les frais de port et la douane, j avais pris le support cache du lance bille.....
Par contre effectivement c'est un flipper "punitif" et notamment au niveau des rampes.....
Pour les batteurs inversés on retrouve un principe un peu similaire sur l'Oktoberfest également.....
Sébastien
- Ced63
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : mar. 25 07, 2017 18:55
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Proche Clermont-Ferrand
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Il est à la maison aussiRipleYYY a écrit : ↑mer. 17 05, 2023 19:35 oui, c'est clairement un flip avec qq tirs assez compliqués
mais je ne vois pas ça comme un défaut, surtout quand il est à la maison (en exploit ça serait une autre histoire)
pour les batteurs inversés/inversés, je n'y arrivai pas, mon cerveau ne suit tout simplement pas !
dès lors, je jouais le multi jacket avec juste les mains croisées
par contre, pour la finale, y'a une longue séquence obligatoire en inversé/inversé, c'est la galère![]()
Et je n'y trouve plus de plaisir = donc flipper éteint alors que mon "TAXI" même s'il est difficile, me donne envie de persévérer et je m'éclate dessus!
C'est dommage car son coté "magique" et lumineux est quand-même prenant.
Juste pour le plaisir !
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Ho Putain
continu comme ça, je t'adore
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
habituellement , tu aurais dis, OF et HW
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
ha zut, rien que ça
par contre toi t'as écrit "putain", et on ne peut pas, c'est un gros mot "putain"
ça me fait d'ailleurs penser à Coluche, qui disait "bite c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite"