l'Actualité IFPA,Breaking news!
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!
Et ici un résumé de l'événement...
https://petacos.forumcommunity.net/m/?t ... 1#lastpost
https://petacos.forumcommunity.net/m/?t ... 1#lastpost
Bon Flip !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci de ce retour Marco ! Domage que ce soit tombé en même temps que le Tréport et la Hongrie... Mais ca donne envie !
Surtout que Barcelone est un chouette endroit.
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Salut.Ch'ti Franck a écrit : ↑mar. 09 05, 2023 18:53Merci de ce retour Marco ! Domage que ce soit tombé en même temps que le Tréport et la Hongrie... Mais ca donne envie !
Je m étais inscrit, mais C est mal tombé...
Gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- _archi_
- Dept: 75
EPC23 (Championnats d'Europe)
Pour ceux qui veulent suivre :
https://next.matchplay.events/search/tournaments/EPC23
https://www.twitch.tv/jdl_pinball
On est pas mal de français (en particulier aujourd'hui), y a du niveau !
Déjà,
Jean-Phi qualifié pour les phases finales du Main et perso pour celles du Classics.
Pour ceux qui veulent suivre :
https://next.matchplay.events/search/tournaments/EPC23
https://www.twitch.tv/jdl_pinball
On est pas mal de français (en particulier aujourd'hui), y a du niveau !
Déjà,
Jean-Phi qualifié pour les phases finales du Main et perso pour celles du Classics.
- RipleYYY
- Dept: BE
cool Archi
même si là pour le moment (et hier) ça manque de je ne sais quoi sur le stream
nul doute que demain ça sera forcément + chaud
bonne merde à vous, je vous apprécie bien sur mais je vais d'abord supporter les belges
même si là pour le moment (et hier) ça manque de je ne sais quoi sur le stream
nul doute que demain ça sera forcément + chaud
bonne merde à vous, je vous apprécie bien sur mais je vais d'abord supporter les belges
- RipleYYY
comme prévu, dimanche ça faisait nettement plus mal, et pour ceux qui ont suivi les derniers tours, ça rigolait pas, demandez à Daniele avec sa défaite sur le GOTG (Escher lui a mis 18 milliards sur un GOTG de tournoi !!! )
du très (très, mais alors très) haut niveau, Franck sera d'accord (puisqu'il le disait sur le chat)
pour l'exemple, je sais que je suis "bon", votre chouchou national Jean-Phi est "très bon", mais Escher, Jason, Paul (pour ne citer que ceux là) sont encore un niveau au dessus (et en plus ils sont très jeunes)
au final, ça permet de relativiser, et juste prendre du plaisir à les regarder jouer
bravo à eux (et aux autres)
du très (très, mais alors très) haut niveau, Franck sera d'accord (puisqu'il le disait sur le chat)
pour l'exemple, je sais que je suis "bon", votre chouchou national Jean-Phi est "très bon", mais Escher, Jason, Paul (pour ne citer que ceux là) sont encore un niveau au dessus (et en plus ils sont très jeunes)
au final, ça permet de relativiser, et juste prendre du plaisir à les regarder jouer
bravo à eux (et aux autres)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
on se demande ou il trouve les finances pour faire tous ces tournois,meme si beaucoup gagne de beaux cash prices aux usa et pour certains venir en europe et faire ces 11 jours de competition.
en europe,tres peu peuvent se le permettre deja de faire les 11 jours. quand tu vois des gamins de 16 ans faire 11 jours de compet au lieu d'etre a l'ecole.on peut se poser des questions quand meme.
pour moi acciari est toujours aussi tres tres bon mais ils ne fait quasiment plus de competition,certainement aussi la un manque de moyen ou de possibilité.
sur le creature,il fait un super jackpot a 400 millions,il a attendu de monter le x4 plateau en multiball pour le faire.
on a aussi de super joueurs en europe et en france mais on est tous freinés par le manque de moyen,de pouvoir etre libre etc etc.
on se demande ou il trouve les finances pour faire tous ces tournois,meme si beaucoup gagne de beaux cash prices aux usa et pour certains venir en europe et faire ces 11 jours de competition.
en europe,tres peu peuvent se le permettre deja de faire les 11 jours. quand tu vois des gamins de 16 ans faire 11 jours de compet au lieu d'etre a l'ecole.on peut se poser des questions quand meme.
pour moi acciari est toujours aussi tres tres bon mais ils ne fait quasiment plus de competition,certainement aussi la un manque de moyen ou de possibilité.
sur le creature,il fait un super jackpot a 400 millions,il a attendu de monter le x4 plateau en multiball pour le faire.
on a aussi de super joueurs en europe et en france mais on est tous freinés par le manque de moyen,de pouvoir etre libre etc etc.
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
tout a fait JBjb a écrit : ↑mar. 30 05, 2023 00:40faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
j'en parlais encore ce matin avec mon fils... j'imagine que pour la plupart ils ont effectivement de grandes facilités pour pouvoir s'arranger, et/ou prendre ça sur leurs vacances
c'est la vie, c'est comme ça, et même si j'aimerai aussi être sur place, c'est clair que c'est compliqué (impossible)
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
HA ca me manquait un petit coup de lutte des classes, la prochaine fois que je vais a Fulda, je met mon gilet jaune et un brassard CGT pour te faire plaisirjb a écrit : ↑mar. 30 05, 2023 00:40faut dire que les gonz peuvent avoir du niveau,ils sont en tournoi chaque semaine pratiquement.certains ont des gameroom privé de fou grace a papa.
- litchie85
- Dept: 85
Excellent! On connait la suite, et vive la CGT!
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus