space hunt de hexa pinball WIP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Hexa-Pinball
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 20 04, 2023 08:26
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Bonjour à tous,
merci pour le sujet.
Nous allons essayer de répondre à vos questions.
- est ce un projet personnel one shot ? Nous espérons que non
- y a t il des objectifs de fabrication pour maintenir l'équipe et poursuivre cette aventure , et donc d'en vendre plus qu'une toute petite série ? C'est l'objectif, devenir fabricant.
- sont ils d'anciens joueurs et fan de flipper , si oui qu'elle est leurs histoire de joueurs collectionneur développeur , ancien exploitant ? Pour la plupart, des passionnés de flipper ou plus largement des jeux de cafés. Pas d'exploitant dans l'équipe.
- Un NUC ce n'est pas fragile pour une production de série ? Nous avons fait des nombreux tests pour faire notre sélection et nous avons un peu de compétence dans les systèmes embarqués
- Il y a d'autres marques qui font ça ? Pas forcement sur des "NUC" mais des systèmes équivalents. Presque tous !
- un lobbying a base de charcutaille et de bouteilles de Madiran ?? On préfère le Bordeaux mais Ok pour la charcutaille :)
Et nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous suivent et nous encourages sur les différents canaux de communications.
Bonne journée
L'équipe Héxa
merci pour le sujet.
Nous allons essayer de répondre à vos questions.
- est ce un projet personnel one shot ? Nous espérons que non
- y a t il des objectifs de fabrication pour maintenir l'équipe et poursuivre cette aventure , et donc d'en vendre plus qu'une toute petite série ? C'est l'objectif, devenir fabricant.
- sont ils d'anciens joueurs et fan de flipper , si oui qu'elle est leurs histoire de joueurs collectionneur développeur , ancien exploitant ? Pour la plupart, des passionnés de flipper ou plus largement des jeux de cafés. Pas d'exploitant dans l'équipe.
- Un NUC ce n'est pas fragile pour une production de série ? Nous avons fait des nombreux tests pour faire notre sélection et nous avons un peu de compétence dans les systèmes embarqués
- Il y a d'autres marques qui font ça ? Pas forcement sur des "NUC" mais des systèmes équivalents. Presque tous !
- un lobbying a base de charcutaille et de bouteilles de Madiran ?? On préfère le Bordeaux mais Ok pour la charcutaille :)
Et nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous suivent et nous encourages sur les différents canaux de communications.
Bonne journée
L'équipe Héxa
- leeoneil
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 119
- Inscription : mer. 20 04, 2022 15:06
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Classe, merci d'être passé répondre !
On ne peut que vous souhaiter une belle réussite sur ce projet !
De nouveau une marque française, ce serait extra ! (raaah, les Rally)

On ne peut que vous souhaiter une belle réussite sur ce projet !
De nouveau une marque française, ce serait extra ! (raaah, les Rally)
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1343
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Super
et BRAVO à vous 6 (hexa
)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1343
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Trop facile - et c'est écrit sur l'autre post dédié - Et si c'était les 2 : 6 franchouillards dans l'aventure du flipeur (franchouillard jusqu'au bout !)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
a oui cool
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Bienvenus à la maison.
Content de revoir l'ami Romain, officiellement, reprendre du service ^^
Content de revoir l'ami Romain, officiellement, reprendre du service ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Et le droit à l'image ?
C'est MON L'Exagone !

C'est MON L'Exagone !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
Et le Béret c'est le tien ? 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: space hunt de hexa pinball WIP
la suite, c'est ici
viewtopic.php?f=1&t=150233&p=893923#p893923
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/