que faire des ses vieilles boules ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Sputnik 60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1335
Inscription : ven. 14 05, 2010 09:58
Niveau : Débutant
Localisation : En Europe

Re: que faire des ses vieilles boules ?

Message par Sputnik 60 » lun. 27 03, 2023 13:18

Bonjour
Le lien n'était là qu'à titre indicatif d'exemple pour vous faire une idée de la chose.
Je bricole actuellement avec des boules de billard, reste à peindre les barres, tige en gris galvanisé et pointe dorée, ou bien, je laisse tout rouiller naturellement.
Salut
[attachment=0]P1040293.JPG[/attachment]
Pièces jointes
P1040293.JPG

Avatar de l’utilisateur
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 678
Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: que faire des ses vieilles boules ?

Message par thebbs » lun. 27 03, 2023 21:49

Bonjour, personnellement j'ai investi dans un thumbler depuis des années, elles y passent régulièrement. De ce fait, je n'ai plus de billes usagées et je n'en achète que très rarement.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

Avatar de l’utilisateur
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 485
Inscription : jeu. 19 11, 2020 14:05
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: que faire des ses vieilles boules ?

Message par Slingshot » mar. 18 04, 2023 09:58

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: que faire des ses vieilles boules ?

Message par milan » mar. 18 04, 2023 11:25

:x26: Excellent !

J'ai de quoi équiper toute la corporation... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Franckb78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1220
Inscription : mer. 04 12, 2019 14:25
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ouest de Paris (RER-A)

Re: que faire des ses vieilles boules ?

Message par Franckb78 » mar. 18 04, 2023 13:30

Celle-là est dans sa cloche depuis 20 ans ;)
Récupérée il y a bien plus longtemps (genre 40 ans).
Et mon premier flip date d'à peine 6 ans ;)
Cloche de cours d'école, dépouillée du vibreur.
Pièces jointes
IMG_20230418_130447_HDR.jpg

Répondre