Bonsoir,
Je viens de redémarrer, avec l'aide de marco1384, un gtb spiderman80 avec une carte Janin pi80 all in one. Tout va bien, mais a la sélection du jeu, seuls les sys80 sont disponibles et non les sys80...
Nous avons chercher sur la FAQ, dans le manuel, sur youtube... Pas d'indication et pas de point contact pour échanger avec Pascal...
Plutôt que de lui envoyer directement un mp fj, je me tourne vers vous pour savoir si avez déjà vu ça, ou si quelqu'un peut contacter Pascal
Merci par avance
Carte Janin pi80 PB de sélection de jeu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Lacsap
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 886
- Inscription : lun. 18 09, 2017 10:37
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Janin pi80 PB de sélection de jeu
Bonjour,
La carte fil sur la CPU PI80 est différente entre les Sys80 et 80A.
C’est pour cette raison qu’il faut le préciser à Pascal lors de la commande.
La carte fil sur la CPU PI80 est différente entre les Sys80 et 80A.
C’est pour cette raison qu’il faut le préciser à Pascal lors de la commande.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Carte Janin pi80 PB de sélection de jeu
Oki, merci.
Ce n'est pas ce que j'avais compris au départ, mais maintenant je le saurais... Quoiqu'il en soit, le travail de vérif avant démarrage a été long... Un pont de diode HS, toutes les bobines et les diodes à tester, le nettoyage, la sécurisation des connecteurs... Bref, brancher la carte et appuyer sur le bouton de mise sous tension, c'est rien à côté
Ce n'est pas ce que j'avais compris au départ, mais maintenant je le saurais... Quoiqu'il en soit, le travail de vérif avant démarrage a été long... Un pont de diode HS, toutes les bobines et les diodes à tester, le nettoyage, la sécurisation des connecteurs... Bref, brancher la carte et appuyer sur le bouton de mise sous tension, c'est rien à côté
Accros aux vieilleries 