La nouvelle vient de tomber, JJP abandonne scorbit, le lien en anglais désolé
https://scorbit.io/service-interruption ... customers/
Gros pavé mais important à lire.
SERVICE INTERRUPTION TO JERSEY JACK PINBALL CUSTOMERS
Mar 11, 2023
Important update for Jersey Jack owners only:
Moving forward Scorbit will no longer support live connections to Jersey Jack Pinball machines.
Regrettably, Jersey Jack Pinball has informed us that they no longer value the services provided by Scorbit and connected pinball and have chosen to remove Scorbit from their machines,
As such, effective immediately, Jersey Jack Pinball machines may no longer connect or function with the Scorbit app as they had previously. Existing achievements, leaderboard entries, and other data will continue to exist within the platform, but no new achievements can be earned or challenges played as the service is removed.
We apologize for the inconvenience. This is a surprise to us and the community. We are heartbroken.
We have made every attempt to come to a mutually satisfying agreement with Jersey Jack Pinball, but unfortunately they have made their position clear that they wish to go in a different direction, and that connected pinball is not something they are looking to invest in any longer.
We wish Jersey Jack Pinball the best of luck with their future endeavors. We love their excellent games. These are some of the best designers on earth. Any inquiries or dissatisfaction with this decision should be sent to Jersey Jack Pinball. This is entirely their decision and we can only hope they reconsider in the future.
As always, Scorbit is committed to connected pinball and we remain open to work with all pinball manufacturers who value the concept, respect the pinball community and are open to driving innovation in pinball.
Q & A
Q: What drove this decision by Jersey Jack to abandon Scorbit?
A: It’s not entirely clear. We know that in our conversations with JJP up until the launch of The Godfather, we had support from within the game design team. Scorbit was included in the marketing documentation for The Godfather. We were surprised when we were told by the leadership they did not value Scorbit features or connected pinball in early March.
Q: We heard that there are over 10,000 connected JJP machines. Is that true?
A: As of the time of this post in March, 2023, there are over 10,000 active, connected JJP machines on the Scorbit platform posting scores and growing every day.
Q: Did Scorbit try to change the terms of an agreement with Jersey Jack?
A: We have never been under any contractual agreement with Jersey Jack Pinball. Over the years, we have offered them various service level agreements to further partner and formalize our relationship, but they have never been interested in negotiating at any level.
Q: Were there any service issues between JJP and Scorbit?
A: No, we have scaled our platform in line with their demand, and resolved every support request from Jersey Jack’s customers, free of charge, 24 hours a day, 7 days a week, for years.
Q: What was Scorbit’s last request of Jersey Jack prior to this decision?
A: Due to significant growth and engagement of the product, in mid February we requested some updates to the network code on their end to improve performance and reduce overhead.
The employee at JJP responsible for these changes resigned, so we offered to make the changes ourselves.
At this point they stopped responding to messages. The next communication was their decision to end the relationship, for which we learned more details during a livestream.
Q: Was Scorbit requiring a cost component to Jersey Jack which led to this decision?
A: No. Our API access has always been free of charge to Jersey Jack and their customers. It is true that we have presented options to JJP that included shared costs for accelerated benefits, features and enhanced support, but always offered them a free option. For some reason, they were not interested in negotiating an agreement or exploring ways to continue working together.
Q: What happens to the entire library of older games that currently connect to Scorbit?
A: Jersey Jack has informed us that they intend to remove Scorbit from their game code on all previous titles. The titles will continue to function but will no longer connect to Scorbit.
Q: What data did Scorbit provide to Jersey Jack, and what is the state of that data?
A: We offered Jersey Jack access to anonymized analytics around their games and engagement, and built a custom portal for that use. To this day, no JJP employee has logged into that portal, so we disabled their access to the portal. They never noticed.
Q: I use Scorbit every day on my GnR. Does this mean my game is now bricked? How do I complete my achievements?
A: We are truly sorry but Scorbit will no longer function on your GnR. You can continue to post scores manually via the app by taking photos of your scores as we do on EM machines.You will no longer be able to view new session timelines, earn achievements or engage in challenges.
Q: I am a Jersey Jack machine owner and I use Scorbit pro licenses with my games. What should I do?
A: Send an email to support@scorbit.io and we will cancel the license and offer you a refund.
Q: What does this mean for Scorbit’s future?
A: We have numerous manufacturers using our platform, and the entirety of our business model comes from non-JJP machines. There will be no impact to our operating business, other than to improve the economics. We do anticipate a significant reduction of load on our platform, which will result in lower overall cost for our infrastructure.
Mauvaise nouvelle, JJP cesse ces activités avec Scorbit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Mauvaise nouvelle, JJP cesse ces activités avec Scorbit
INTERRUPTION DE SERVICE AUX CLIENTS JERSEY JACK PINBALL
11 mars 2023
Mise à jour importante pour les propriétaires de Jersey Jack uniquement :
À l'avenir, Scorbit ne prendra plus en charge les connexions en direct aux machines Jersey Jack Pinball.
Malheureusement, Jersey Jack Pinball nous a informés qu'ils n'apprécient plus les services fournis par Scorbit et les flippers connectés et ont choisi de supprimer Scorbit de leurs machines,
En tant que tel, à compter d'aujourd'hui, les machines Jersey Jack Pinball ne peuvent plus se connecter ou fonctionner avec l'application Scorbit comme elles le faisaient auparavant. Les réalisations existantes, les entrées de classement et d'autres données continueront d'exister au sein de la plate-forme, mais aucune nouvelle réalisation ne peut être gagnée ou aucun défi relevé lorsque le service est supprimé.
Nous nous excusons pour le dérangement. C'est une surprise pour nous et la communauté. Nous avons le cœur brisé.
Nous avons fait tout notre possible pour parvenir à un accord mutuellement satisfaisant avec Jersey Jack Pinball, mais malheureusement, ils ont clairement indiqué qu'ils souhaitaient aller dans une direction différente, et que le flipper connecté n'est plus quelque chose dans lequel ils cherchent à investir. .
Nous souhaitons à Jersey Jack Pinball la meilleure des chances dans leurs projets futurs. Nous aimons leurs excellents jeux. Ce sont quelques-uns des meilleurs designers sur terre. Toute demande ou insatisfaction concernant cette décision doit être envoyée à Jersey Jack Pinball. C'est entièrement leur décision et nous ne pouvons qu'espérer qu'ils reconsidéreront à l'avenir.
Comme toujours, Scorbit s'engage pour le flipper connecté et nous restons ouverts à travailler avec tous les fabricants de flippers qui apprécient le concept, respectent la communauté du flipper et sont ouverts à l'innovation dans le flipper.
Questions et réponses
Q : Qu'est-ce qui a poussé Jersey Jack à abandonner Scorbit ?
R : Ce n'est pas tout à fait clair. Nous savons que dans nos conversations avec JJP jusqu'au lancement de The Godfather, nous avons eu le soutien de l'équipe de conception du jeu. Scorbit a été inclus dans la documentation marketing de The Godfather. Nous avons été surpris lorsque les dirigeants nous ont dit qu'ils n'appréciaient pas les fonctionnalités de Scorbit ou le flipper connecté début mars.
Q : Nous avons entendu dire qu'il y avait plus de 10 000 machines JJP connectées. Est-ce vrai?
R : Au moment de cet article en mars 2023, il y avait plus de 10 000 machines JJP actives et connectées sur la plate-forme Scorbit qui affichaient des scores et augmentaient chaque jour.
Q : Scorbit a-t-il tenté de modifier les termes d'un accord avec Jersey Jack ?
R : Nous n'avons jamais conclu d'accord contractuel avec Jersey Jack Pinball. Au fil des ans, nous leur avons proposé divers accords de niveau de service pour approfondir notre partenariat et formaliser notre relation, mais ils n'ont jamais été intéressés à négocier à quelque niveau que ce soit.
Q : Y a-t-il eu des problèmes de service entre JJP et Scorbit ?
R : Non, nous avons fait évoluer notre plate-forme en fonction de leur demande et avons résolu chaque demande d'assistance des clients de Jersey Jack, gratuitement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant des années.
Q : Quelle a été la dernière demande de Scorbit à Jersey Jack avant cette décision ?
R : En raison de la croissance et de l'engagement importants du produit, nous avons demandé à la mi-février des mises à jour du code réseau de leur côté afin d'améliorer les performances et de réduire les frais généraux.
L'employé de JJP responsable de ces changements a démissionné, nous avons donc proposé de faire les changements nous-mêmes.
À ce stade, ils ont cessé de répondre aux messages. La communication suivante a été leur décision de mettre fin à la relation, pour laquelle nous avons appris plus de détails lors d'un livestream.
Q : Scorbit exigeait-il un élément de coût à Jersey Jack, ce qui a conduit à cette décision ?
R : Non. Notre accès API a toujours été gratuit pour Jersey Jack et ses clients. Il est vrai que nous avons présenté à JJP des options qui incluaient des coûts partagés pour des avantages accélérés, des fonctionnalités et une assistance améliorée, mais nous leur avons toujours proposé une option gratuite. Pour une raison quelconque, ils n'étaient pas intéressés à négocier un accord ou à explorer des moyens de continuer à travailler ensemble.
Q : Qu'advient-il de toute la bibliothèque des anciens jeux qui se connectent actuellement à Scorbit ?
R : Jersey Jack nous a informés qu'ils avaient l'intention de supprimer Scorbit de leur code de jeu sur tous les titres précédents. Les titres continueront à fonctionner mais ne se connecteront plus à Scorbit.
Q : Quelles données Scorbit a-t-il fournies à Jersey Jack, et quel est l'état de ces données ?
R : Nous avons offert à Jersey Jack un accès à des analyses anonymisées concernant leurs jeux et leur engagement, et avons créé un portail personnalisé à cette fin. À ce jour, aucun employé de JJP ne s'est connecté à ce portail, nous avons donc désactivé leur accès au portail. Ils n'ont jamais remarqué.
Q : J'utilise Scorbit tous les jours sur mon GnR. Cela signifie-t-il que mon jeu est maintenant bloqué ? Comment terminer mes réalisations ?
R : Nous sommes vraiment désolés mais Scorbit ne fonctionnera plus sur votre GnR. Vous pouvez continuer à publier des scores manuellement via l'application en prenant des photos de vos scores comme nous le faisons sur les machines EM. Vous ne pourrez plus afficher les nouvelles chronologies de session, gagner des réalisations ou participer à des défis.
Q : Je suis propriétaire d'une machine Jersey Jack et j'utilise des licences pro Scorbit avec mes jeux. Que dois-je faire?
11 mars 2023
Mise à jour importante pour les propriétaires de Jersey Jack uniquement :
À l'avenir, Scorbit ne prendra plus en charge les connexions en direct aux machines Jersey Jack Pinball.
Malheureusement, Jersey Jack Pinball nous a informés qu'ils n'apprécient plus les services fournis par Scorbit et les flippers connectés et ont choisi de supprimer Scorbit de leurs machines,
En tant que tel, à compter d'aujourd'hui, les machines Jersey Jack Pinball ne peuvent plus se connecter ou fonctionner avec l'application Scorbit comme elles le faisaient auparavant. Les réalisations existantes, les entrées de classement et d'autres données continueront d'exister au sein de la plate-forme, mais aucune nouvelle réalisation ne peut être gagnée ou aucun défi relevé lorsque le service est supprimé.
Nous nous excusons pour le dérangement. C'est une surprise pour nous et la communauté. Nous avons le cœur brisé.
Nous avons fait tout notre possible pour parvenir à un accord mutuellement satisfaisant avec Jersey Jack Pinball, mais malheureusement, ils ont clairement indiqué qu'ils souhaitaient aller dans une direction différente, et que le flipper connecté n'est plus quelque chose dans lequel ils cherchent à investir. .
Nous souhaitons à Jersey Jack Pinball la meilleure des chances dans leurs projets futurs. Nous aimons leurs excellents jeux. Ce sont quelques-uns des meilleurs designers sur terre. Toute demande ou insatisfaction concernant cette décision doit être envoyée à Jersey Jack Pinball. C'est entièrement leur décision et nous ne pouvons qu'espérer qu'ils reconsidéreront à l'avenir.
Comme toujours, Scorbit s'engage pour le flipper connecté et nous restons ouverts à travailler avec tous les fabricants de flippers qui apprécient le concept, respectent la communauté du flipper et sont ouverts à l'innovation dans le flipper.
Questions et réponses
Q : Qu'est-ce qui a poussé Jersey Jack à abandonner Scorbit ?
R : Ce n'est pas tout à fait clair. Nous savons que dans nos conversations avec JJP jusqu'au lancement de The Godfather, nous avons eu le soutien de l'équipe de conception du jeu. Scorbit a été inclus dans la documentation marketing de The Godfather. Nous avons été surpris lorsque les dirigeants nous ont dit qu'ils n'appréciaient pas les fonctionnalités de Scorbit ou le flipper connecté début mars.
Q : Nous avons entendu dire qu'il y avait plus de 10 000 machines JJP connectées. Est-ce vrai?
R : Au moment de cet article en mars 2023, il y avait plus de 10 000 machines JJP actives et connectées sur la plate-forme Scorbit qui affichaient des scores et augmentaient chaque jour.
Q : Scorbit a-t-il tenté de modifier les termes d'un accord avec Jersey Jack ?
R : Nous n'avons jamais conclu d'accord contractuel avec Jersey Jack Pinball. Au fil des ans, nous leur avons proposé divers accords de niveau de service pour approfondir notre partenariat et formaliser notre relation, mais ils n'ont jamais été intéressés à négocier à quelque niveau que ce soit.
Q : Y a-t-il eu des problèmes de service entre JJP et Scorbit ?
R : Non, nous avons fait évoluer notre plate-forme en fonction de leur demande et avons résolu chaque demande d'assistance des clients de Jersey Jack, gratuitement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant des années.
Q : Quelle a été la dernière demande de Scorbit à Jersey Jack avant cette décision ?
R : En raison de la croissance et de l'engagement importants du produit, nous avons demandé à la mi-février des mises à jour du code réseau de leur côté afin d'améliorer les performances et de réduire les frais généraux.
L'employé de JJP responsable de ces changements a démissionné, nous avons donc proposé de faire les changements nous-mêmes.
À ce stade, ils ont cessé de répondre aux messages. La communication suivante a été leur décision de mettre fin à la relation, pour laquelle nous avons appris plus de détails lors d'un livestream.
Q : Scorbit exigeait-il un élément de coût à Jersey Jack, ce qui a conduit à cette décision ?
R : Non. Notre accès API a toujours été gratuit pour Jersey Jack et ses clients. Il est vrai que nous avons présenté à JJP des options qui incluaient des coûts partagés pour des avantages accélérés, des fonctionnalités et une assistance améliorée, mais nous leur avons toujours proposé une option gratuite. Pour une raison quelconque, ils n'étaient pas intéressés à négocier un accord ou à explorer des moyens de continuer à travailler ensemble.
Q : Qu'advient-il de toute la bibliothèque des anciens jeux qui se connectent actuellement à Scorbit ?
R : Jersey Jack nous a informés qu'ils avaient l'intention de supprimer Scorbit de leur code de jeu sur tous les titres précédents. Les titres continueront à fonctionner mais ne se connecteront plus à Scorbit.
Q : Quelles données Scorbit a-t-il fournies à Jersey Jack, et quel est l'état de ces données ?
R : Nous avons offert à Jersey Jack un accès à des analyses anonymisées concernant leurs jeux et leur engagement, et avons créé un portail personnalisé à cette fin. À ce jour, aucun employé de JJP ne s'est connecté à ce portail, nous avons donc désactivé leur accès au portail. Ils n'ont jamais remarqué.
Q : J'utilise Scorbit tous les jours sur mon GnR. Cela signifie-t-il que mon jeu est maintenant bloqué ? Comment terminer mes réalisations ?
R : Nous sommes vraiment désolés mais Scorbit ne fonctionnera plus sur votre GnR. Vous pouvez continuer à publier des scores manuellement via l'application en prenant des photos de vos scores comme nous le faisons sur les machines EM. Vous ne pourrez plus afficher les nouvelles chronologies de session, gagner des réalisations ou participer à des défis.
Q : Je suis propriétaire d'une machine Jersey Jack et j'utilise des licences pro Scorbit avec mes jeux. Que dois-je faire?
pense au soleil quand il pleut
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Enorme deception...quel interet de virer scorbit alors que c'etait dans les pubs et mis en avant ???srtx a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 19:05
Le coup de coeur pour mon gnr est completement effacé par les actions de jjp qui ne cessent de me decevoir..
J'avoue ne pas trop comprendre le fonctionnement de scorbit / jjp : n'ayant pas réalisé de mise à jour du flip (dans un sens, y en a pas en vue..) pourquoi scorbit serait desactité ?
JJP a acces à mon flip ??
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Franchement je trouve l'integration de Scorbit dans les machines JJP très merdique.
Devoir scanner le QRCode c'est plutot lourdingue.
D'une manière générale, la gestion des scores est vraiment pas très intelligente pour des flips modernes. On en est toujours au même point depuis les années 80.
Je crois qu'il y a une caméra sur quasi tous les JJP (sauf peut être WOZ). Il faudrait développer une reconnaissance faciale du joueur pour éviter d'avoir à se retaper le nom à la main sur chaque hi-score. Y'a plein de librairies open source pour ca.
Si les constructeurs investissaient un peu dans leurs développements informatique, y'aurait vraiment moyen de faire des trucs super fun et innovants...
Devoir scanner le QRCode c'est plutot lourdingue.
D'une manière générale, la gestion des scores est vraiment pas très intelligente pour des flips modernes. On en est toujours au même point depuis les années 80.
Je crois qu'il y a une caméra sur quasi tous les JJP (sauf peut être WOZ). Il faudrait développer une reconnaissance faciale du joueur pour éviter d'avoir à se retaper le nom à la main sur chaque hi-score. Y'a plein de librairies open source pour ca.
Si les constructeurs investissaient un peu dans leurs développements informatique, y'aurait vraiment moyen de faire des trucs super fun et innovants...
- litchie85
- Dept: 85
...et encore + cher 
Ça viendra peut-être...avec une prochaine augmentation...
Ça viendra peut-être...avec une prochaine augmentation...
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus