JJP 8: The Godfather
Flipper concerné :
|
- leeoneil
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP 8: The Godfather
Ouais le gros toy (l'homme de main à la mitraillette) a un chapeau sur la version CE !
Grosse différence !
Grosse différence !
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
ça a l'air de bien circuler ! c'est rare chez Jersey !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 5 mois
le plateau du CE avec les paillettes est juste magnifique, il a aussi une statue de la liberté en plus (pas top qualité) et ce topper de folie vraiment très beau et bien foutu, mais la version LE est plus "raisonnable".
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- tilt81500
- Dept: 81
Le guitariste c'est un ouf, quel solo.
un peu joufflu marlon Brando, c'est le coton
Pour en revenir au flip, il parait vraiment sympa, au niveau tarifs comme d'habitude
Laurent
un peu joufflu marlon Brando, c'est le coton
Pour en revenir au flip, il parait vraiment sympa, au niveau tarifs comme d'habitude
Laurent
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
celui là il donne vraiment envie
le seul JJP que j’ai eu est Dialed In de Lawlor et honnêtement il était plutôt pas mal, je n’avais pas regretté
l’armure dorée va très bien au style (perso j’adore l’habillage des pieds mais les goûts et les couleurs…) et l’ensemble est magnifique
effectivement ça circule bien avec quelques ressemblances avec le Godzilla mais a priori le développement avait été fait il y a un bail
sur la video, Eric nous parle aussi de nombreux diverters
A voir en stream parce que pour tomber sur celui-là, ça sera pas de la tarte
j’hésite à faire un echange + soulte vs mon godzilla LE dont je commence à avoir un peu fait le tour mais l’achat sans essai à ce prix de ouf, ça questionne….
le seul JJP que j’ai eu est Dialed In de Lawlor et honnêtement il était plutôt pas mal, je n’avais pas regretté
l’armure dorée va très bien au style (perso j’adore l’habillage des pieds mais les goûts et les couleurs…) et l’ensemble est magnifique
effectivement ça circule bien avec quelques ressemblances avec le Godzilla mais a priori le développement avait été fait il y a un bail
sur la video, Eric nous parle aussi de nombreux diverters
A voir en stream parce que pour tomber sur celui-là, ça sera pas de la tarte
j’hésite à faire un echange + soulte vs mon godzilla LE dont je commence à avoir un peu fait le tour mais l’achat sans essai à ce prix de ouf, ça questionne….
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
par contre il y a une video de gameplay sur youtube et facebook et côté musique + effets lumineux, ça n’apparaît pas très raccord avec le thème
musique avec des effets ala TS4 et effet lumineux arc en ciel ala WOZ. bof bof, ça fait tomber un peu la hype
il faudrait un bon vrai stream rapidement comme chez Stern
musique avec des effets ala TS4 et effet lumineux arc en ciel ala WOZ. bof bof, ça fait tomber un peu la hype
il faudrait un bon vrai stream rapidement comme chez Stern
- RipleYYY
- Dept: BE
j'ai lu que c'est prévu/annoncé pour bientôt (?), sur BUFFALO PINBALL (Nick+Kevin)stephflipp a écrit : ↑mer. 08 03, 2023 23:00il faudrait un bon vrai stream rapidement comme chez Stern
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
A priori stream cet aprem sur twitch :
https://www.twitch.tv/iepinball
https://www.twitch.tv/iepinball