De mon coté, c'est pour l'instant un grand oui.
Déjà, bien que j'ai lâché l'évolution de ce groupe depuis une bonne décennie, j'ai été fan à leurs débuts. Donc niveau musique c'est ma came.
Ensuite, on connait la déco de ZombieYeti, on aime ou pas, dans mon cas je trouve que la déco ce plateau est sympa.
La caisse, c'est globalement bof, c'est trop coloré et trop semblable entre les différentes éditions et surtout avec les précédentes productions de ZombieYeti, j'aurais préféré quelque chose de plus soft mais ca va avec le plateau.
Enfin sur le plateau en lui, même, je trouve quelques trajectoires assez dingues (la mini rampe de gauche qui fait traverser le bille sur le plateau, le loop de gauche qui traverse aussi le plateau et retourne sur le batteur de gauche) et pas mal de petites choses qui font la différence (les cibles dans les inlanes, la cible qui revoie la bille vers le haut, le système de deuxième bille captive) sans oublier le mini-plateau et le save-post sur le premium/le).
Pas mal de choses déjà plus ou moins vues mais beaucoup d'un seul coup sur un même plateau.
Enfin, les animations ont l'air vraiment cool et l'histoire (pas un simple flipper musical) très intéressante.
Bref, je regarde pour casser le PEL des gosses
A confirmer avec les mains dessus.