Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

FOO FIGHTERS (PRO)
Stern, 2023
(lié par : Faboule)
Répondre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par pezize » sam. 04 03, 2023 15:51

RipleYYY a écrit :
sam. 04 03, 2023 12:27
[quote=jm38 post_id=890716 time=<a href="tel:1677928558">1677928558</a> user_id=12748]
en plus elles touchent leur bille :x26:
tu trouves ?
alors OK, c'est bien mieux que ma femme, mais c'est juste pas un compliment :-%:
[/quote]

Ben oui, je trouve aussi. Il y a de beaux contrôles et amortis. Les tirs ne sont pas à l’arrache ou au petit bonheur la chance. Non ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » sam. 04 03, 2023 18:38

alucard77 a écrit :
ven. 03 03, 2023 17:05
pour ceux qui sont intéressés l'image montre bien que les cibles de gauche sous la radio sont bien la pour allumer l'overdrive.Image
Exact… et sur le stream du Premium, on s’en rend bien compte… :,):

Pour en revenir au jeu et pour un groupe peu connu chez nous, nous pouvons en conclure que nous ne sommes pas déçu par l’artwork de Zombie Yeti et que Jack Danger a fait du très bon boulot en tant que designer pour son 1er véritable flip classique parti d’une feuille blanche par rapport au Jurassic Park Pin qui était une version allégée par rapport à l’originale de Keith Elwin. C’est un très bon point pour Stern qui a su miser sur un Streamer et un Gamer. J’imagine même pas si un jour, ils viennent à collaborer pour concevoir un jeu ensemble… cela risque d’être vraiment explosif!… pourquoi pas sur un futur jeu prévu pour 2024 dont les rumeurs se précisent et où Elwin devrait être aux commandes pour le design et ainsi signer pour son 5ème gros titre… ::x: :x26:

Mais, il faut bien avouer que ce FF est une très bonne et belle surprise un peu comme le Rush qui est arrivé de nul part et qu’on attendait pas une seule seconde… comme quoi, une grosse licence ne fait pas tout et que beaucoup de critères interviennent pour la bonne conception finale d’un flip!… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » sam. 04 03, 2023 19:31

j'ose même pas imaginer ce que vous écoutez en musique pour ne pas connaitre Rush et pire encore les Foo Fighters !
Ce n'est pas du tout mon style musical mais au moins je sais que ça existe ! :mrgreen:

Il parait que Stern va décliner le Foo fighters en "Slimane et machine" pour le marché français :))
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » sam. 04 03, 2023 20:50

Dans ma cabane au fond de mon jardin, je l'aime à mourir...avec une mystery machine trop mimie 😍.
Allez...je retourne gratter mes cordes en la mineur 👍
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » sam. 04 03, 2023 21:25

litchie85 a écrit :
sam. 04 03, 2023 20:50
Dans ma cabane au fond de mon jardin, je l'aime à mourir...avec une mystery machine trop mimie 😍.
Ne me dis pas que tu écoutes du Cabrel dans le Van de Scooby!… :shock: ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » sam. 04 03, 2023 22:29

Mon van Scooby est une 307sw, quasi parfait pour le transport d'un flipper, et sur des musiques de Joyeux Bordel que je recommande 👍
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » dim. 05 03, 2023 19:46

jz suis d'accord que la 307 sw a été fabriquer pour trainer des flips 8)

r11t16
Dept: 08
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par r11t16 » dim. 05 03, 2023 23:31

De mon coté, c'est pour l'instant un grand oui.
Déjà, bien que j'ai lâché l'évolution de ce groupe depuis une bonne décennie, j'ai été fan à leurs débuts. Donc niveau musique c'est ma came.
Ensuite, on connait la déco de ZombieYeti, on aime ou pas, dans mon cas je trouve que la déco ce plateau est sympa.
La caisse, c'est globalement bof, c'est trop coloré et trop semblable entre les différentes éditions et surtout avec les précédentes productions de ZombieYeti, j'aurais préféré quelque chose de plus soft mais ca va avec le plateau.
Enfin sur le plateau en lui, même, je trouve quelques trajectoires assez dingues (la mini rampe de gauche qui fait traverser le bille sur le plateau, le loop de gauche qui traverse aussi le plateau et retourne sur le batteur de gauche) et pas mal de petites choses qui font la différence (les cibles dans les inlanes, la cible qui revoie la bille vers le haut, le système de deuxième bille captive) sans oublier le mini-plateau et le save-post sur le premium/le).
Pas mal de choses déjà plus ou moins vues mais beaucoup d'un seul coup sur un même plateau.
Enfin, les animations ont l'air vraiment cool et l'histoire (pas un simple flipper musical) très intéressante.
Bref, je regarde pour casser le PEL des gosses ::)):
A confirmer avec les mains dessus.
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » lun. 06 03, 2023 08:13

Donc au final, on se lamente sur le prix de stern pendant 3 mois
Et bim, ils sortent un nouveau titre à des prix dingues et c’est l euphorie :x26:
Allez comme on dit il faut se faire plaisir!!!!!

Kretinou
Dept: 2
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Kretinou » lun. 06 03, 2023 10:39

J'ai vu le stream, alors ouais autant le trailer m'avais mis l'eau à la bouche, autant là je suis moins enthousiaste. Rien à dire sur les artworks, c'est sympa et j'adore le système de "sauvetage" de l'outlane gauche. Tout le reste va vite, c'est dynamique, ok (du coup en regardant le dernier code de Scoobi je me suis presque endormi). Mais alors j'ai été surpris comme c'est punitif :9): entre les batteurs, outlane gauche, droite, wow. Même les "pros" semblent avoir du mal à gérer. Je reprends également ce qui a été dit plus haut, la musique est hachée par les bruitages, c'est bien dommage. Si les prix étaient restés ceux d'avant, j'aurais encore hésité. En l'état, sans dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau, je ne me verrais pas en acheter un. Bref, ce n'est pas un coup de cœur comme Godzilla par exemple.
http://www.arcade-team.com/

Répondre