Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Fred28
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
J'ai un soucis j'ai une cible tournante (je ne sais pas si c'est le bon terme) qui s'est cassé la gueule sur le flipper pas cool...
C'est une cible composée de deux plaques métalliques les plaques semblaient fixés entre elles par 4 points de soudure dans les angles... (J'ai l'impression...)
Perso je vais pas me lancer dans la soudure...
Je me demande si cela vous arrive de fixer des parties métalliques avec de la colle ou un truc du genre hyper puissant bien sur si vous avez une référence je suis preneur...
Merci pour votre aide.
Bon week-end à tous
Fred.

Flipper Toy Story 4 Arrivé le 25/08/2022
-
xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut si c est une pièce de ton toy story 4 tu peux peut etre en avoir une neuve vu que le flipper est garanti jjp quand je leur ai fait des demandes vont souvent dans ton sens. Tu peux toujours essayer avant de te lancer dans du "collage"
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

)