JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....
Playfield ou not playfield .... C'est toute la question
En tout cas, voici une vidéo concernant l'installation d'un PF sur un GNR LE :
https://youtu.be/vCqBOTIkk1w
On voit toutes les phases, hormis le démontage et la repose des batteurs
Bon visionnage

En tout cas, voici une vidéo concernant l'installation d'un PF sur un GNR LE :
https://youtu.be/vCqBOTIkk1w
On voit toutes les phases, hormis le démontage et la repose des batteurs

Bon visionnage

-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

Scorbit connecté, et premiers jackpot encaissés...soit 11me...
On est encore à des scores minables, mais on commence à comprendre le flip...
je reste etonné du manque de lisibilité...tjs pas vraiment compris si on a loupé ou réussi le jackpot, et je n'ai tjs pas compris l'interet des patchs...
Pour revenir à scorbit...je lis que des frapés tapent les milliards...et etonnament je vois aussi des scores remonter pour des flips d'anciennes generations ? genre le walking Dead.
comment on connecte un WD à scorbit ? car au final sur le guns scorbit me permet aussi de gerer la maintenance : nombre de parties sans avoir besoin de chercher la clef et aller dans les menus.., etc etc...
je reste etonné du manque de lisibilité...tjs pas vraiment compris si on a loupé ou réussi le jackpot, et je n'ai tjs pas compris l'interet des patchs...
Pour revenir à scorbit...je lis que des frapés tapent les milliards...et etonnament je vois aussi des scores remonter pour des flips d'anciennes generations ? genre le walking Dead.
comment on connecte un WD à scorbit ? car au final sur le guns scorbit me permet aussi de gerer la maintenance : nombre de parties sans avoir besoin de chercher la clef et aller dans les menus.., etc etc...
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Avec les accessoires pour le scorbitron !
https://scorbit.io/kits/
https://scorbit.io/kits/
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Pour le Jackpot, tu as 2 possibilités pour le récupérer :spotting a écrit : ↑lun. 27 02, 2023 00:19Scorbit connecté, et premiers jackpot encaissés...soit 11me...
- Quand le scoop est allumé en vert (tu as réussi les objectifs de la chanson en cours) et que tu n'as qu'une seule bille en jeu, tu vas dans le Scoop et là tu as 2 choix : récupérer le jackpot (bouton de la lockbar) ou continuer et ajouter une bille en appuyant sur les 2 boutons des flips. Si tu as plusieurs billes en jeu et que tu vas dans le scoop s'il est vert, tu n'as pas le choix, ça ajoute une bille et la chanson continue.
- En fin de chanson, l'applause jackpot te permet de récupérer le jackpot, mais il faut faire vite pour aller dans le scoop (environ 10 secondes) sinon tu perds le jackpot
Tiens voilà le lien vers le doc pdf relatif aux patchs : viewtopic.php?f=58&t=141301&p=842740#p842740
Les patchs que j'essaie de faire en premier : "lights", "hornhand", "Firecracker" et "Amp", cette combinaison permet de déclencher les multibilles non stop (alors certains vont dire "déjà que c'est un flip à multibilles"... Sauf que les multibilles avant les chansons c'est une des clefs du scoring. Ensuite j'aime bien le duo "bra" et "underwear" qui amène un bonus en fin de bille, et ensuite les sponsors qui permettent de récupérer les membres du groupe plus facilement.
Longue vie aux flips

-

Merci de tes infos..
en effet en commençant un petit light et en tapant ensuite quelques multis ca permet d'arriver à quelques millions...
Par contre, l'horreur : le flip reboot souvent lorsque je termine une chanson...on le voit lorsque l'extra ball arrive : l'écran se fige, ca rame, et paff reboot ...
=> des pistes ? ajouter de la ram ? changer le pc ?
Aussi, j'ai du mal à savoir combien de billes sont lockées dans la guitare depuis que j'utilise ta technique de lancer des multiballs avant de viser le song..
Ainsi des billes lockées retombent pendant les multis : ces billes sont tout de même comptabilisés ?
sur l'ecran, il n'y a aucune info sur le nb de billes lockées ? ou alors il faut compter le nombre d'inserts sur la guitare pour savoir ?
en effet en commençant un petit light et en tapant ensuite quelques multis ca permet d'arriver à quelques millions...
Par contre, l'horreur : le flip reboot souvent lorsque je termine une chanson...on le voit lorsque l'extra ball arrive : l'écran se fige, ca rame, et paff reboot ...
=> des pistes ? ajouter de la ram ? changer le pc ?
Aussi, j'ai du mal à savoir combien de billes sont lockées dans la guitare depuis que j'utilise ta technique de lancer des multiballs avant de viser le song..
Ainsi des billes lockées retombent pendant les multis : ces billes sont tout de même comptabilisés ?
sur l'ecran, il n'y a aucune info sur le nb de billes lockées ? ou alors il faut compter le nombre d'inserts sur la guitare pour savoir ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Le nombre de billes lockées est facilement visible sur les inserts des personnages entre les flips
Il y a autant de billes bloqué que d insert vert.
Il y a autant de billes bloqué que d insert vert.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-

jamais vu d'inserts verts entre les batteurs...
fuck...je regarde demain...mais meme en zoomant je ne vois pas...
Par contre, il y a des inserts sur la guitar, là ou les billes se lockent, sauf erreur pendant un multiball ca indique le nombre de billes du multiball...
fuck...je regarde demain...mais meme en zoomant je ne vois pas...
Par contre, il y a des inserts sur la guitar, là ou les billes se lockent, sauf erreur pendant un multiball ca indique le nombre de billes du multiball...
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
Longue vie aux flips

-

Yes, c'est ce que j'ai vu ce matin en retirant la vitre...purée...mais rassurez moi..ces details vous les avez compris en jouant ou en tapant des infos aupres des copains...?Faboule a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 00:04Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
Je trouve que ce n'est pas lisible...j'ai un insert qui tire sur le jaune quand il est vert....et au final ces pdsmlfjksdjfklsdj d'inserts clignotent dans tous les sens la moitié du temps...
Je suis perdu entre les infos "lues" sur le plateau, et la déco bling bling.
Ca aurait ete vachement plus simple d'allumer les inserts sous la guitare à chaque fois qu'une bille est lockée...
D'ailleurs, au final...ils servent à quoi avant un multi ? car pendant le muti ca indique le nombre de billes en cours...mais en dehors ??
Et aussi...comment savoir si je suis encore en ball save lors d'un multi ?