bonjour,
je recherche un possesseur de livret Road kings d'origine, car celui qu'on trouve partout a, selon moi, une page manquante.
sur flipper Road Kings system 11 de Williams
il 'y a toutes les cibles ROAD KINGS qui ne d'activent pas sauf la S, en regardant le tableau 8x8 des switchs je me rends compte que les cibles ROADKING font partie de la colonne 2 et S premier de la colonne 3
donc j'ai un problème avec cette colonne 2 commandée par Q49, je teste Q49, il est défectueux !
je vais voir la doc pour voir si d'autres composants possiblement impactés et là, la poisse, il manque une page sur la doc du flip (enfin je crois)
schematic system 11 CPU board 16-8947 sheet 2 of 4 est manquante... (c'est une des 4 pages au format A3 qui montre la CPU)
schematic system 11 CPU board 16-8947 sheet 1 of 4, schematic system 11 CPU board 16-8947 sheet 3 of 4 et schematic system 11 CPU board 16-8947 sheet 4 of 4 sont présentes...
erreur lors du scan de la doc ?
du coup est ce que quelqu'un aurait un original où apparait le Q49 pour voir le "chemin"
ou alors je me prends la tête pour rien et il faut juste changer le Q49, un 2N4401 ?
Merci
manuel flipper Road Kings, page manquante
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
creature974
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- micron_c
- Dept: 18
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Re: manuel flipper Road Kings, page manquante
bonjour
en effet il manque 2/4 dans cette doc.
telecharger sur ipdb la doc du Grand_Lizard,
la page 2/4 y est présente en 2 partie.
micron_c
en effet il manque 2/4 dans cette doc.
telecharger sur ipdb la doc du Grand_Lizard,
la page 2/4 y est présente en 2 partie.
micron_c
-
creature974
Merci les gars pour vos réponses !
Régis c'est une partie de la 53 /54 c'est compliqué car c'est un format A3...
je sais bien que ce sont tous les deux des system 11 (sans lettre) mais la doc du grand lizzard est la même à 100% que Road kings ?
merci
Régis c'est une partie de la 53 /54 c'est compliqué car c'est un format A3...
je sais bien que ce sont tous les deux des system 11 (sans lettre) mais la doc du grand lizzard est la même à 100% que Road kings ?
merci
-
creature974
micron c, merci !
ça à l'air d'être la même chose, un grand merci !
ça à l'air d'être la même chose, un grand merci !