Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
_archi_
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 127
- Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par _archi_ » mar. 07 02, 2023 20:28
Wesh pour les chauds de chauds (en mode "vieux" néanmoins, start 15h pour start le lendemain à 15h...
) :
Y a (le formidable !) Maxence qui nous accueille à l'Internaute le vendredi 24/02 !
Tout le monde joue de 15h à 22h (ouch! "vieux" j'vous dis...), 15€ fee inside.
Inscriptions directes auprès de Maxence donc 
-
_archi_
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 127
- Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par _archi_ » mar. 21 02, 2023 15:25
Wesh!
Parés pour le gros WE !?
Ça commence "là" (voire la veille à Lille pour moi...)
Donc on joue tous de 15h à 22h, parties à 4, mode suisse (le haut du tableau se tape systématiquement le haut, resp. pour le bas, etc.)
Les "chauds" :
Adam Bona
Alan Turpin
Archibald Lefevre
Bruno Ponchau
Caroline Turpin
Christophe Barbier
Christophe Sibiak
Clara Ponchau
Corinne Sibiak
Dino
Fanny
Fernand Naudin
Franck Bona
François Duperron
Frédéric Heouairi
Jean luc Di meglio
Jerem
Jt
Lio Leemans
Michael Farigoul
Nicolas Roux
Nicole
Samuel Merlin
Séverine Fournie
Les flips :
Black Knight (LE)
Godzilla (Premium)
Iron Maiden: Legacy of the Beast (Premium)
James Bond 007 (Pro)
Jurassic Park (LE)
Stranger Things (LE)
The Mandalorian (LE)
Toy Story 4 (CE)
Le MatchPlay qui va bien :
https://matchplay.events/live/g1nrj
Ouch j'ai hâte que ça commence! 