Flipper super soccer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Edgard69610
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper super soccer
Bonjour je me présente edgard des monts du lyonnais j’ai fait l’acquisition d’un flipper mais j’ai un soucis lors de l’allumage la grosse roue qui est dessous tourne mais ne s’arrête pas merci de vos lumières cordialement
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Flipper super soccer
Bonjour et bienvenu Edgard,
Tu vas trouver de l'aide auprès des experts en flippers mécaniques.
Il te faudra cependant être très juste dans la description des évènements. Pour moi, "la grosse roue qui est dessous", c'est la roue de secours ... !
Documente toi sur le forum, approprie toi les conseils et tu auras déjà un début de réponse à ton problème.
Bonne lecture !
Tu vas trouver de l'aide auprès des experts en flippers mécaniques.
Il te faudra cependant être très juste dans la description des évènements. Pour moi, "la grosse roue qui est dessous", c'est la roue de secours ... !
Documente toi sur le forum, approprie toi les conseils et tu auras déjà un début de réponse à ton problème.
Bonne lecture !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Tout-a-fait !
Et la première question: est-ce que les rouleaux sont à zéro sur tous les tableaux ?...
Et la première question: est-ce que les rouleaux sont à zéro sur tous les tableaux ?...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Edgard69610
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonsoir pour le coup le compteur du joueur 1 et bloqué à 20 point et ne se réinitialise pas pour la roue que je parle c’est une roue qui tourne qui dois me semble t il gérait les joueurs et les balles car il y a plein de contact dessus merci d’avance pour tout vos conseils cordialement je vous joints une photo
- Pièces jointes
-
- C2DF204B-1429-4CDE-97E5-1AC0DB46EB84.jpeg (148.04 Kio) Consulté 639 fois
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour ""La roue qui tourne "" c'est le moteur. S'il tourne sans arrêt a la remise a zéro c'est qu'un circuit n'est pas ouvert et dans ton cas d'après tes explications il s'agit du compteur qui reste a 20..Donc il faut gratter et régler les contacts de ce compteur .Prend exemple sur le compteur du joueur d'a coté.
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Sauf a vouloir tourner en rond plus longtemps que nécessaire, il serait bon de prendre la chose par le bon bout:
wiki/doku.php?id=guide_de_reparation_de ... y_williams
Parceque déjà, à la lecture du premier message on sait que tu feras perdre beaucoup de temps à ceux qui t'aideront ! Le deuxième confirme.
Toutes les 'lumières' sont écrites et décrites depuis belles lurettes
On ne demande pas de devenir expert en 5 minutes.
wiki/doku.php?id=guide_de_reparation_de ... y_williams
Parceque déjà, à la lecture du premier message on sait que tu feras perdre beaucoup de temps à ceux qui t'aideront ! Le deuxième confirme.
Toutes les 'lumières' sont écrites et décrites depuis belles lurettes
On ne demande pas de devenir expert en 5 minutes.
-
Edgard69610
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci pour tout vos conseils cordialement je vais regarder tout ça ce week end et reviendrais vers vous pour vous remercier et vous dire ce qui n’allais pas
-
Edgard69610
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour je reviens donc vers vous les compteurs sont tous à zéro c’était le poussoir d’un rouleau qui avait sauté mais la roue du compteur continu de tourner sans s’arrêter j’ai vérifier les réglages de tous les compteurs c’est tout bon cordialement merci de votre aide
- poye
- Dept: 42
Bonjour,je demande souvent de l'aide sur ce forum pour dépanner mes flippers
:merci a vous tous.Mais avant cela il est indispensable de sortir la planche de fond pour un nettoyage complet;controler/nettoyer et régler tout les contacts et de faire de meme sur l'ensemble des éléments mécanique.Aprés tu pourra poser tes questions. 
-
Edgard69610
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci de ton conseil bien nettoyé tous mes contact le flipper s’allume la roue cesse de tourner par contre je n’arrive pas à mettre 3 ou 4 joueur je peux juste en mettre 2 merci de tous vos conseils cordialement