Stern James Bond 007

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

James Bond 007 (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Fabrice)
Répondre
titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern James Bond 007

Message par titirominou » sam. 11 02, 2023 20:05

Salut à tous j’ai pu découvrir le 007 pro chez ivazio à bordeaux et le flip est sincèrement très sympa. Je pense à la vue des plateaux pro et premium que celui ci doit être plus sympa et vaut le surcoût. Le seul gros reproche et c’est subjectif est que la musique du thème tourne en boucle et ça devient vite répétitif (pour moi en tout cas). Sinon pour un pro après être repassé sur le godzilla pro je le trouve plus fade. J’aimerai bien avoir le retour du premium si vous avez eu l’occasion de jouer dessus et ce que vous en penser par rapport au godzilla. A plus bon flip!!!

KC-Fred
Dept: 69
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » sam. 11 02, 2023 20:19

Salut, regarde mon retour en LE c’est un premium niveau plateau et code. :x26:
Insider Connected : Fredouil

titirominou
Pas vu depuis 6 mois

Message par titirominou » sam. 11 02, 2023 20:44

KC-Fred a écrit :
sam. 11 02, 2023 20:19
Salut, regarde mon retour en LE c’est un premium niveau plateau et code. :x26:
Pas bête merci!

KC-Fred
Pas vu depuis 4 mois

Message par KC-Fred » sam. 11 02, 2023 21:54

titirominou a écrit :
sam. 11 02, 2023 20:44
Pas bête merci!
Pas de sushi :mrgreen: :mrgreen:

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip

Message par ced54 » dim. 05 03, 2023 13:13

Essayé hier en version LE, c'est mon prochain achat ! superbe machine pour un fan de 007 :D: bravo Stern, aussi pour les visiteurs du salon d'Essey-les-Nancy le week-end prochain il faut absolument aller au PopKfé à coté du Kinépolis de Nancy c'est à 5mn ! nous sommes pas loin du Mégarex de Haguenau maintenant y'a des flippers en quantité un super endroit :x26: Bonne visite.

cdel
Dept: 01
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par cdel » jeu. 23 03, 2023 10:18

Mise a jour 0.88 depuis hier soir,
hate d essayer ca!
La liste des ajouts et modifications est longue comme le bras :-)

nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 3 flips

Message par nicoco44 » jeu. 23 03, 2023 10:32

Pas tant de choses que ça d'ajoutées... 1 mini wizzard mode de programmé mais toujours pas les james bond girls (pas de multiplicateur plateaux) et toujours 4 gadgets non programmés on est passé de v0.87 à v0.88 on est pas près d'avoir la v1.0.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation

titirominou
Pas vu depuis 6 mois

Message par titirominou » ven. 24 03, 2023 17:05

Moi j’avoue c’est la bande son qui me fait peur car le thème est magnifique!!!!! Mais tout le temps jouer sans autre musique que le thème ça sera peut être rébarbatif alors que d’autres musiques existent pourtant. Bref avis perso biensur mais curieux de votre ressenti aussi.

KC-Fred
Pas vu depuis 4 mois

Message par KC-Fred » ven. 24 03, 2023 23:22

Bonsoir les amis, voila c’est fait, aujourd’hui j’ai eu l’immense privilège de poser mes gros doigts sur le 007 60th anniversary, malheureusement que pour une seul partie, c’est compréhensible au vue du budget à sortir pour acquérir la bête et aussi par respect pour le propriétaire (oui il est vendu soit dit en passant :shock: ) on vas éviter de lui en mètre une chier et marquer sont beau plateau avant la livraison :mrgreen: :mrgreen:
Et oui j’ai été agréablement surpris par ce flipp, c’est fluide, de belles trajectoires, une bande sont tirés des dernier 007 (la techno version), des rouleaux physiques, des multis simples a déclenchés, c’est un très bell objet :x26:. Les animations et interactions sont light, l’écran intégré au plateau est super déroutant car on a le reflex de lever la tête sur le fronton et il n’y a rien à part le score et donc on a du mal à savoir où on en est, il n’y a pas beaucoup de temps d’arrêt pour partir à la pêche aux infos ou profiter de l’écran, même en jeu on est tellement concentré sur la bille qu’on l’oublie carrément. Du fait de ma partie très limité, 3 billes, je n’est pas pu approfondir mais il m’a bien plus un peut comme le Beatles que je kiff, après voila, pour moi c’est un flipp à intégrer dans une game room et non tout seul car à la longue l’ennui vas ce faire sentir et terminera forcément comme ornement architectural car il n’y a pas grand chose à faire et au tarif d’acquisition on n’osera pas lui en mètre plein à tronche. Le toper est super sympas, les effets lumineux sont bien gérés.
En conclusion, que du bon pour la partie flip et plaisir de jeux, mais ça reste un plateau plat et qui pour moi n’est pas un frein au contraire mais pas à ce tarif ::|: ::|: ::|: , on ne pourra pas m’enlever l’idée que c’est un très beau flipp, de collection :m: . Je soulèverai un gros point négatif, les rouleaux, on ne les entends pas, pour un flipp à connotation rétro c’est ballot.

Allez, quelque photos de la bête

Image
Image
Image
Modifié en dernier par KC-Fred le sam. 25 03, 2023 00:51, modifié 3 fois.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 25 03, 2023 00:40

Merci Fred pour le partage… :x26:

Visuellement, je le préfère largement aux autres versions (question de goût) mais pour le prix exorbitant de cette version, c’est un tout autre débat et faudrait vendre ce que l’on possède pour pouvoir l’acquérir et rajouter une soulte en plus!… de la pure folie!!!… :roll:

Version réservée pour les gros collectionneurs richissimes… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre