Sysley voulait juste en même temps en profiter pour me parler de ce qui va me manquer pour dépanner mes cartes CPU de Gottlieb, et ce que lui utilise,
ce qui n'avait rien à voir avec le sujet, d'ou mp
bises à vous
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
boumba a écrit : ↑ven. 27 01, 2023 14:13 Bonjour,
J'aurais besoin d'alcool isopropylique pour nettoyer les flux de soudures sur une carte électronique, vous achetez le votre dans quel magasin à part sur le net ?
je le faisais avec un diluant mais je n'en ai plus, ou si vous connaissez une autre méthode, je serais preneur
merci
Alain
Tout simplement, donner la solution pour l'alcool sur le forum et le reste en MPboumba a écrit : ↑mer. 08 02, 2023 13:32 Il n'y a effectivement rien de secret dans tout cela, Nenesse,
Sysley voulait juste en même temps en profiter pour me parler de ce qui va me manquer pour dépanner mes cartes CPU de Gottlieb, et ce que lui utilise,
ce qui n'avait rien à voir avec le sujet, d'ou mp
bises à vous![]()
Bonsoir,
tu as deux lentilles corrective en façade, + 2 autres qui se rabattent à l’intérieur, + 1 petite ronde qui se tourne devant les 2 de droite, + 1 éclairage au dessus, c'est super bien foutu, tu peux corriger un peut ou voir de très près en 1 geste, tu n'as rien à démonter pour changer le grossissement, vraiment bien pensé,