help , problème cablages potentiometres volant et pedales atomiswave sur borne générique
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
help , problème cablages potentiometres volant et pedales atomiswave sur borne générique
bonjour
après avoir essayé de reparer mes pcb konami viper en vain et avoir essayer un pi2jamma pas terrible , je me suis reporté vers une atomiswave avec le jeu Maximum speed.
en regardant le schéma technique je me suis aperçu que les analogiques volants , freins et accélérateurs sont sur un connecteur en dehors du jamma . je vais bien recevoir le cablâge de ce connecteur aussi avec mon atomiswave.
du coup , j'ai reperé les +5v , masse et signaux analogiques pour chaque , ma question est que je dois déplacé aussi mes masse et +5v de chaque potard sur ce connecteur ? sachant que mes potards origines sont déjà sur le jamma +5v et masse ? du coup que les 3 analogiques a mettre ou +5v et masse aussi des 3 potards ?
ou dois je prendre le 5v et la masse sur le jamma?
merci beaucoup
cdlt
après avoir essayé de reparer mes pcb konami viper en vain et avoir essayer un pi2jamma pas terrible , je me suis reporté vers une atomiswave avec le jeu Maximum speed.
en regardant le schéma technique je me suis aperçu que les analogiques volants , freins et accélérateurs sont sur un connecteur en dehors du jamma . je vais bien recevoir le cablâge de ce connecteur aussi avec mon atomiswave.
du coup , j'ai reperé les +5v , masse et signaux analogiques pour chaque , ma question est que je dois déplacé aussi mes masse et +5v de chaque potard sur ce connecteur ? sachant que mes potards origines sont déjà sur le jamma +5v et masse ? du coup que les 3 analogiques a mettre ou +5v et masse aussi des 3 potards ?
ou dois je prendre le 5v et la masse sur le jamma?
merci beaucoup
cdlt
Modifié en dernier par NEOGEO72 le jeu. 02 02, 2023 13:22, modifié 1 fois.
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié
Re: help , problème volant pedales atomiswave sur borne générique
de ce que je comprends ce sont des sorties 5v pour aller a tes périphériques, du coup peut importe que tu utilises celles la ou celle déjà prises sur ton jamma
Modifié en dernier par Thot le jeu. 02 02, 2023 11:16, modifié 1 fois.
- NEOGEO72
- Pas vu depuis 5 mois
Re: help , problème volant pedales atomiswave sur borne générique
merci
donc je prends les 5v et la masse sur l'alimentation et je ne branche que les analogiques sur l'extension superireure de l'atomiswave ? comme ce schéma que j'ai fait?
merci
donc je prends les 5v et la masse sur l'alimentation et je ne branche que les analogiques sur l'extension superireure de l'atomiswave ? comme ce schéma que j'ai fait?
merci
- NEOGEO72
- Pas vu depuis 5 mois
Re: help , problème cablages potentiometres volant et pedales atomiswave sur borne générique
Bonjour, j'ai pensé à un truc , est ce possible ? En fait en branchant mes Potards volants pédales je ne suis pas allé dans le menu calibration des commandes ? J'ai démarré le jeu directement. Dois je aller les calibrer avant ? Merci beaucoup
- NEOGEO72
- Pas vu depuis 5 mois
Re: help , problème cablages potentiometres volant et pedales atomiswave sur borne générique
Encore merci a tous , il fallait juste aller dans la configuration de l'atomiswave pour calibrer les potarts. La voici terminée.
https://twitter.com/Seb72J/status/16299 ... rY7JA&s=19
https://twitter.com/Seb72J/status/16299 ... rY7JA&s=19