Arachnid Galaxy Top Gun Challenge series 8000 - reboot & menu test
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Arachnid Galaxy Top Gun Challenge series 8000 - reboot & menu test
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un jeu de flèches Ton gun challenge series 8000 de 1994.
Quelques soucis au départ, le jeu reboot sans raisons, des fois après une heure de jeu, ou parfois après 2 min.
Il rebootait également à chaque crédit que je rajoutais.
Après un bon nettoyage de toutes les cartes, composants, écran et tout ce qui pouvait être nettoyé, il ne plus plante (presque) plus.
Pendant les jeux, plus aucun soucis. Tout va bien. Par contre, il plante toujours lorsque je rajoute des crédits. Le jeu redémarre tous les 10 crédits rajoutés.
Il y a un compteur mécanique qui compte le nombre de parties et qui fonctionne une fois sur 2, et encore. Est-ce que cela pourrait être la cause ?
Autre soucis, j'ai un menu test. Menu auquel je peux accéder via un petit bouton sur la carte mère. Une fois que je suis dans le menu, impossible de naviguer dedans.
J'ai juste 2 boutons, un pour selectionner, un pour changer de menu. Dans le menu jeu, tout fonctionne, dans le menu test, le bouton "changer" ne fonctionne pas comme si il y avait une sécurité à ce menu et qu'il y une manip à effectuer avant ? Comme un mode Admin ? J'ai fouiller tous les manuels que j'ai pu trouver, je n'ai rien trouver à ce sujet.
Avez-vous des idées ?
J'ai acheté un nouveau Eprom (en attente de livraison) pensez-vous que cela pourra régler ces soucis ?
Merci de vos réponse et bonne soirée.
Jef
J'ai fait l'acquisition d'un jeu de flèches Ton gun challenge series 8000 de 1994.
Quelques soucis au départ, le jeu reboot sans raisons, des fois après une heure de jeu, ou parfois après 2 min.
Il rebootait également à chaque crédit que je rajoutais.
Après un bon nettoyage de toutes les cartes, composants, écran et tout ce qui pouvait être nettoyé, il ne plus plante (presque) plus.
Pendant les jeux, plus aucun soucis. Tout va bien. Par contre, il plante toujours lorsque je rajoute des crédits. Le jeu redémarre tous les 10 crédits rajoutés.
Il y a un compteur mécanique qui compte le nombre de parties et qui fonctionne une fois sur 2, et encore. Est-ce que cela pourrait être la cause ?
Autre soucis, j'ai un menu test. Menu auquel je peux accéder via un petit bouton sur la carte mère. Une fois que je suis dans le menu, impossible de naviguer dedans.
J'ai juste 2 boutons, un pour selectionner, un pour changer de menu. Dans le menu jeu, tout fonctionne, dans le menu test, le bouton "changer" ne fonctionne pas comme si il y avait une sécurité à ce menu et qu'il y une manip à effectuer avant ? Comme un mode Admin ? J'ai fouiller tous les manuels que j'ai pu trouver, je n'ai rien trouver à ce sujet.
Avez-vous des idées ?
J'ai acheté un nouveau Eprom (en attente de livraison) pensez-vous que cela pourra régler ces soucis ?
Merci de vos réponse et bonne soirée.
Jef
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Arachnid Galaxy Top Gun Challenge series 8000 - reboot & menu test
Salut,
Nouvelle alimentation commandée et installée.
Par contre, je ne vois pas de réglages pour le 5 volts sur l'alimentation. Mais je suppose que vu qu'elle est nouvelle, ca doit être OK ?
Mais les différents bugs sont toujours présents.
Des autres pistes à explorer ?
Nouvelle alimentation commandée et installée.
Par contre, je ne vois pas de réglages pour le 5 volts sur l'alimentation. Mais je suppose que vu qu'elle est nouvelle, ca doit être OK ?
Mais les différents bugs sont toujours présents.
Des autres pistes à explorer ?
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Désolé je suis un peu un noob en électronique.
Donc, j'ai mesuré sur mon connecteur J1 qui est relié a ma CM. Correct ?
Pour le 5 volts, je suis a 4,95
Pour le 12 volts, je suis a 11,95
Donc, j'ai mesuré sur mon connecteur J1 qui est relié a ma CM. Correct ?
Pour le 5 volts, je suis a 4,95
Pour le 12 volts, je suis a 11,95
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

Bonsoir,
Pas de pile qui a coulé ?
Pas de pile qui a coulé ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bon après quelques réglages et nettoyage du compteur de crédits.
- Le compteur refonctionne et le fait de rajouter des crédits ne fait plus freezer le jeu
- le son et les anims sont OK
Il n'y a plus que le fait de ne pas savoir naviguer dans le menu setup.
Qu'entends tu par pile qui aurait coulé ? Désolé, je suis pas doué
Merci a tous
- Le compteur refonctionne et le fait de rajouter des crédits ne fait plus freezer le jeu
- le son et les anims sont OK

Il n'y a plus que le fait de ne pas savoir naviguer dans le menu setup.
Qu'entends tu par pile qui aurait coulé ? Désolé, je suis pas doué
Merci a tous