FINAL BATTLE démarrée en X2, mais pas finie, ça c'est frustrant parce que j'avais encore une bille derrière, sauf que le flip revient au début du jeu
Flipper concerné :
|
lol non Phil
Bizarre que ça ne remette pas le level a 0 a chaque partieRipleYYY a écrit : ↑sam. 28 01, 2023 18:09
PS : par contre, l'insider, c'est de la "triche" (par rapport à qq'un sans insider) sur ce flip
j'ai donc toutes mes tortues en level 4 à chaque début de partie, ici j'ai de suite fait/réussi le dernier level, qui ajoute +0.30% à TOUS les scores sur TOUTE la partie, ça fait vite une sacrée différence, par exemple, sans ça, j'étais à peine + haut que le fiston : 452 / 1.30 = 347M
pas à 0, à 1patou07 a écrit : ↑mer. 01 02, 2023 20:52Bizarre que ça ne remette pas le level a 0 a chaque partieRipleYYY a écrit : ↑sam. 28 01, 2023 18:09
PS : par contre, l'insider, c'est de la "triche" (par rapport à qq'un sans insider) sur ce flip
j'ai donc toutes mes tortues en level 4 à chaque début de partie, ici j'ai de suite fait/réussi le dernier level, qui ajoute +0.30% à TOUS les scores sur TOUTE la partie, ça fait vite une sacrée différence, par exemple, sans ça, j'étais à peine + haut que le fiston : 452 / 1.30 = 347MComment ça se fait?
(j'ai l'insider mais ça remet tout a 0 a chaque partie)
allo Patou
Je crois savoir... C'est que tout simplement, je n'ai jamais pu compléter le niveau 3RipleYYY a écrit : ↑ven. 03 02, 2023 20:32allo Patou
dis, sur le fait que l'IC garde pas les level tortues chez toi, je viens de penser à 1 truc (même si je ne trouve pas ça logique) :
ça serait pas lié aux stats officielles (flips enregistrés par les pros, les exploitants) avec les validations en vert (comme sur ma photo)
et les flips chez les particuliers avec les validations en blanc (donc non confirmées)... chez toi c'est en blanc ?
![]()
ben oui c'est ça