Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » sam. 28 01, 2023 16:58

enfin !!! il en aura fallu du temps pour que je dégage le fiston... :mrgreen:
FINAL BATTLE démarrée en X2, mais pas finie, ça c'est frustrant parce que j'avais encore une bille derrière, sauf que le flip revient au début du jeu

mic.jpg

flipbill
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par flipbill » sam. 28 01, 2023 17:53

Je vois bien que t'as laissé couler les dernières billes pour ne pas mettre la honte aux autres scorers sur pinside

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 28 01, 2023 18:09

flipbill a écrit :
sam. 28 01, 2023 17:53
Je vois bien que t'as laissé couler les dernières billes pour ne pas mettre la honte aux autres scorers sur pinside
lol non Phil
par contre la dernière est effectivement sortie vite, bonus compris j'ai fait 3M...

et pour PINSIDE, y'a aucun gros joueurs qui rentre ses scores, nous on est juste des seconds couteaux :x26:

PS : par contre, l'insider, c'est de la "triche" (par rapport à qq'un sans insider) sur ce flip
j'ai donc toutes mes tortues en level 4 à chaque début de partie, ici j'ai de suite fait/réussi le dernier level, qui ajoute +0.30% à TOUS les scores sur TOUTE la partie, ça fait vite une sacrée différence, par exemple, sans ça, j'étais à peine + haut que le fiston : 452 / 1.30 = 347M

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par patou07 » mer. 01 02, 2023 20:52

RipleYYY a écrit :
sam. 28 01, 2023 18:09

PS : par contre, l'insider, c'est de la "triche" (par rapport à qq'un sans insider) sur ce flip
j'ai donc toutes mes tortues en level 4 à chaque début de partie, ici j'ai de suite fait/réussi le dernier level, qui ajoute +0.30% à TOUS les scores sur TOUTE la partie, ça fait vite une sacrée différence, par exemple, sans ça, j'étais à peine + haut que le fiston : 452 / 1.30 = 347M
Bizarre que ça ne remette pas le level a 0 a chaque partie :?): Comment ça se fait?
(j'ai l'insider mais ça remet tout a 0 a chaque partie)
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 01 02, 2023 21:26

patou07 a écrit :
mer. 01 02, 2023 20:52
RipleYYY a écrit :
sam. 28 01, 2023 18:09

Bizarre que ça ne remette pas le level a 0 a chaque partie :?): Comment ça se fait?
pas à 0, à 1 ;)

très étonnant, car sur ce flip c'est justement une des fonctions de l'insider (dans les défis, y'en a 1 c'est de monter les 4 tortues niveau 4)
t'as changé qq chose dans les réglages ? ici quand un flip arrive, à chaque fois je remets d'usine avant de fignoler les 4 ou 5 trucs habituels

edit :
patou.JPG
patou.JPG (30.2 Kio) Vu 950 fois

Sphax
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Sphax » jeu. 02 02, 2023 10:33

Salut tout le monde,
Ça y est j’ai réglé mon souci de bille bloquée ! :D:
RipleYYY tu avais raison! Pas de souci de niveau ou de frottement avec le plateau. Simplement la butée du switch qui arrivait trop tôt. J’ai donc soulevé le plateau et ai tiré délicatement par dessous pour le tordre un peu et permettre l’effacement complet. Depuis la bille passe nickel !
Merci pour tes conseils et bravo pour le score ! :x24:
De mon côté j’ai encore des progrès à faire :roll:
A plus.

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 02 02, 2023 13:10

:x26:

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 03 02, 2023 20:32

patou07 a écrit :
allo Patou

dis, sur le fait que l'IC garde pas les level tortues chez toi, je viens de penser à 1 truc (même si je ne trouve pas ça logique) :

ça serait pas lié aux stats officielles (flips enregistrés par les pros, les exploitants) avec les validations en vert (comme sur ma photo)
et les flips chez les particuliers avec les validations en blanc (donc non confirmées)... chez toi c'est en blanc ?

:?):

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par patou07 » sam. 04 02, 2023 23:11

RipleYYY a écrit :
ven. 03 02, 2023 20:32
patou07 a écrit :
allo Patou

dis, sur le fait que l'IC garde pas les level tortues chez toi, je viens de penser à 1 truc (même si je ne trouve pas ça logique) :

ça serait pas lié aux stats officielles (flips enregistrés par les pros, les exploitants) avec les validations en vert (comme sur ma photo)
et les flips chez les particuliers avec les validations en blanc (donc non confirmées)... chez toi c'est en blanc ?

:?):
Je crois savoir... C'est que tout simplement, je n'ai jamais pu compléter le niveau 3 :-o: (alors le 4, je te laisse imaginer que c'est loin de m'arriver)
J'arrive a faire rampe droite puis rampe gauche (niveau 2) mais il ne me semble pas avoir réussi le niveau 3

Enfaite, j'avais compris que lorsque tu lançais une nouvelle partie, tu démarrais direct niveau 2 (sans pour autant avoir a faire LAIR et rampe gauche/rampe droite) :,):

Merci pour l'info. Je vais m'atteler a ça et me remettre a jouer régulièrement (j'ai été une assez longue période sans jouer :oops: )
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 04 02, 2023 23:54

patou07 a écrit :
sam. 04 02, 2023 23:11
Enfaite, j'avais compris que lorsque tu lançais une nouvelle partie, tu démarrais direct niveau 2 (sans pour autant avoir a faire LAIR et rampe gauche/rampe droite) :,):
ben oui c'est ça
j'allume le flip, mes tortues sont au level 1
je scan mon tag dans l'IC, et elles passent au niveau 4 avant de commencer à jouer
alors bien sur, pour avoir ça, j'ai réussi à faire en jeu les niveaux de training, sur les 4 tortues, c'est pas un kdo hein lol

en commençant au 4 c'est le max, Dwight a bien fait ça, il me reste, si je veux le jouer, 1 seul niveau à finir (c'est lair, rampe droite, loop krang, rampe latérale/centrale et rampe de gauche), et celui-là ne reste jamais en mémoire pour la partie suivante, ce dernier niveau te donne donc les + 30% sur tous les points de la partie

:u~:

Répondre