Toy story 4
Flipper concerné :
|
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Toy story 4
Cool! J'ai fait pareil sur mon Indy !
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
- Dept: 68
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bravo aux posseseurs de CE perso pas de soucis avec vos deux soucis j'ais changer le lanceur d'origine donc possible que cela est eliminer le prob si vous avez vos comptes scorbit n'hesitez pas a partager
mon pseudo Choucroutor
bon flip a tous
mon pseudo Choucroutor
bon flip a tous
mes anciens flipps fish tales,shrek, cftbl, munster, fun house,dialed in
actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié

est ce que le lanceur automatique bouge quand tu lances avec la tirette? si oui il faut déplacer le lanceurr1z a écrit : ↑jeu. 29 12, 2022 14:41Salut à tous !
Heureux possesseur du modèle CE depuis Noël, et de mon tout premier flip, j'ai cependant plusieurs questions concernant 2 problèmes que je rencontre. J'ai la bille qui se bloque très (trop) souvent au niveau du "left ramp diverter". Il semblerait sur pinside que certains aient le même problème et viendrait de la vis en dessous qui serait desserrée. J'ai donc démonté et vérifié, mais elle était bien vissé. Avez vous rencontré ce soucis aussi, et si oui, comment l'avez vous réglé svp ? Ou avez vous des conseils à partager ?
Inked321759559_594734009128297_8012425590017077130_n.jpg
L'autre soucis est au niveau du lance bille, c'est mou et je peine à lancer la bille jusqu'en haut du shootlane. C'est même quasiment systématique. J'ai décalé un peu (et au maximum) vers la gauche pour que le "shooter rod" soit bien aligné car il avait tendance à être trop à droite, mais cela ne change rien...
322657470_1162808354372661_7629704171418052355_n.jpg
Merci d'avance à tous, et bon flip !
Erwan.
-
- Dept: 27
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui la tirette tapait dans le lanceur automatique et même en bougeant la tirette au max de ce que je pouvais, ça tapait toujours. J'ai mis la solution dans mon post précédent (une simple butée adhésive sur le lanceur automatique)Thot a écrit : ↑mar. 03 01, 2023 10:22est ce que le lanceur automatique bouge quand tu lances avec la tirette? si oui il faut déplacer le lanceurr1z a écrit : ↑jeu. 29 12, 2022 14:41Salut à tous !
Heureux possesseur du modèle CE depuis Noël, et de mon tout premier flip, j'ai cependant plusieurs questions concernant 2 problèmes que je rencontre. J'ai la bille qui se bloque très (trop) souvent au niveau du "left ramp diverter". Il semblerait sur pinside que certains aient le même problème et viendrait de la vis en dessous qui serait desserrée. J'ai donc démonté et vérifié, mais elle était bien vissé. Avez vous rencontré ce soucis aussi, et si oui, comment l'avez vous réglé svp ? Ou avez vous des conseils à partager ?
Inked321759559_594734009128297_8012425590017077130_n.jpg
L'autre soucis est au niveau du lance bille, c'est mou et je peine à lancer la bille jusqu'en haut du shootlane. C'est même quasiment systématique. J'ai décalé un peu (et au maximum) vers la gauche pour que le "shooter rod" soit bien aligné car il avait tendance à être trop à droite, mais cela ne change rien...
322657470_1162808354372661_7629704171418052355_n.jpg
Merci d'avance à tous, et bon flip !
Erwan.
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ça y est j’ai craqué et je rejoins la team des heureux proprios d’un beau Toy Story LE
Flip super bien emballé, de la mousse de partout à l’intérieur, à l’extérieur, les pieds dans un sachet individuel bref ça sent la qualité à plein nez.
Allez je branche le jeu, après avoir constaté que sur le fronton on a l’impression que le décal a frotté contre autre chose, qu’au niveau de la caisse il y a des bulles au milieu. Un bumper ne fonctionne pas, les vis du niveau à bulle ne sont pas vissés, les contacts inlane et outlane sont mal ajustés, soit ils frottent le bois soit ils sont trop bas et ne détectent pas la bille. Le kickback fonctionne toujours avec un temps de retard. Pas de problème côté lanceur, c’est déjà ça
Avez vous fait un réglage spécifique pour le kickback ? J’ai aussi régulièrement la bille qui se coince juste a l’entrée de l’inlane gauche adv bonus X
Reste plus qu’à trouver la meilleure stratégie pour faire du point et visiter le carousel…

Flip super bien emballé, de la mousse de partout à l’intérieur, à l’extérieur, les pieds dans un sachet individuel bref ça sent la qualité à plein nez.
Allez je branche le jeu, après avoir constaté que sur le fronton on a l’impression que le décal a frotté contre autre chose, qu’au niveau de la caisse il y a des bulles au milieu. Un bumper ne fonctionne pas, les vis du niveau à bulle ne sont pas vissés, les contacts inlane et outlane sont mal ajustés, soit ils frottent le bois soit ils sont trop bas et ne détectent pas la bille. Le kickback fonctionne toujours avec un temps de retard. Pas de problème côté lanceur, c’est déjà ça

Avez vous fait un réglage spécifique pour le kickback ? J’ai aussi régulièrement la bille qui se coince juste a l’entrée de l’inlane gauche adv bonus X
Reste plus qu’à trouver la meilleure stratégie pour faire du point et visiter le carousel…
- litchie85
- Dept: 85

Bonjour ;
Si le kickback se déclenche avec un Switch, activé quand la bille roule dessus, tu peux le rendre plus réactif en le relevant ("tordant") doucement pour qu'il dépasse plus du plateau.
Si le kickback se déclenche avec un Switch, activé quand la bille roule dessus, tu peux le rendre plus réactif en le relevant ("tordant") doucement pour qu'il dépasse plus du plateau.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky

-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Mon dernier jjp neuf j’ai eu trop de truc qui merdaitBEN91 a écrit : ↑dim. 22 01, 2023 12:17Ça y est j’ai craqué et je rejoins la team des heureux proprios d’un beau Toy Story LE![]()
Allez je branche le jeu, après avoir constaté que sur le fronton on a l’impression que le décal a frotté contre autre chose, qu’au niveau de la caisse il y a des bulles au milieu. Un bumper ne fonctionne pas, les vis du niveau à bulle ne sont pas vissés, les contacts inlane et outlane sont mal ajustés, soit ils frottent le bois soit ils sont trop bas et ne détectent pas la bille. Le kickback fonctionne toujours avec un temps de retard. Pas de problème côté lanceur, c’est déjà ça![]()
Du coup j ai arrêter cette marque
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ça le probleme du kick back c'est commun a tous les jjp qui en ont un....le willy wonka n'y echappe pas....essaye de regler sa reaction via les reglages dans les menus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
P’tit retour à chaud après un week-end et quelques 60 parties jouées, pas si simple que ça pour un joueur moyen comme moi et mes enfants.
Le buzz multi est assez facile à déclencher tout comme le road multi, le super spinners et certainement la scène la plus facile à faire. Forky, caboom déjà un peu plus dur et bo peep encore un peu plus difficile à faire.
C’est fluide, ça circule bien. Le kickback fonctionne mieux en ayant relevé plus le contact et joué dans les paramètres mais c’est pas encore du 100%.
La plateau est déjà bien marqué,
Balls played : 219, outlane R : 54, outlane G : 542
Je perds quasi toutes les billes via l’outlane gauche, un vrai aspirateur à bille
, c’est frustrant.
Ça donne quoi chez vous ??
Le buzz multi est assez facile à déclencher tout comme le road multi, le super spinners et certainement la scène la plus facile à faire. Forky, caboom déjà un peu plus dur et bo peep encore un peu plus difficile à faire.
C’est fluide, ça circule bien. Le kickback fonctionne mieux en ayant relevé plus le contact et joué dans les paramètres mais c’est pas encore du 100%.
La plateau est déjà bien marqué,
Balls played : 219, outlane R : 54, outlane G : 542
Je perds quasi toutes les billes via l’outlane gauche, un vrai aspirateur à bille

Ça donne quoi chez vous ??