Bonjour, je viens d'acquerir une borne "debout", super monaco gp pour 40 euros..
Ne vous enflamez pas, le volant est naze et je ne sais pas comment le reparer. Je suis totalement noviced sur ce sujet.
merci de m'éclairer
olivier
BORNE SUPER MONACO GP SEGA
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tres bon jeu, payé pas cher avec une panne mineure, tu as fait une SUPER affaire.
Par contre il faut faire attention à la "pile magique" qui decrypte le contenu de la rom.
En fait le jeu est encrypté et une pile alimente une ram qui stocke la clée de décryptage, quend la pile est nase la rom n'est plus décryptée et le jeu ne marche plus.
Il faut donc à ce moment reprogrammer les roms avec des versions déja décryptées pour ne plus etre emmerdé par ce système idiot de la part de sega.
Pour ton problème de volant une fois le potard de volant nettoyé et/ou changé ca devrait rouler droit
Par contre il faut faire attention à la "pile magique" qui decrypte le contenu de la rom.
En fait le jeu est encrypté et une pile alimente une ram qui stocke la clée de décryptage, quend la pile est nase la rom n'est plus décryptée et le jeu ne marche plus.
Il faut donc à ce moment reprogrammer les roms avec des versions déja décryptées pour ne plus etre emmerdé par ce système idiot de la part de sega.
Pour ton problème de volant une fois le potard de volant nettoyé et/ou changé ca devrait rouler droit
Ex flipsud :)
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
super monaco gp
la rom inclus est super monaco gp.
Merci pour vos réponses rapide.
Je crois que je viens de mettre le doigt dans un engrenage. Dans 6mois je vais en avoir 12!!
olivier
Merci pour vos réponses rapide.
Je crois que je viens de mettre le doigt dans un engrenage. Dans 6mois je vais en avoir 12!!
olivier
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Oui que la rom soit super monaco GP c'est normal, en général les bornes "spécifiques" ne peuvent pas contenir d'autre rom que celle du jeu, par exemple tu ne peux pas mettre une rom "final lap" dans un "super monaco gp", c'est pas du jamma ou du neogeo.
Par contre ce que je te disais sur la rom de ce jeu est vrai, il faut faire gaffe à ce que la pile de sauvegarde soit bien chargée, donc il faut faire tourner le jeu de temps en temps pour garder la pile chargée.
Sinon si un jour tu es bloqué contactes-moi, j'ai les roms décryptées et je t'en ferai un jeu, il faut faire une autre petite modif sur la carte mais au moins tu n'es plus jamais emmerdé par ce problème...
Bienvenue au club...
Par contre ce que je te disais sur la rom de ce jeu est vrai, il faut faire gaffe à ce que la pile de sauvegarde soit bien chargée, donc il faut faire tourner le jeu de temps en temps pour garder la pile chargée.
Sinon si un jour tu es bloqué contactes-moi, j'ai les roms décryptées et je t'en ferai un jeu, il faut faire une autre petite modif sur la carte mais au moins tu n'es plus jamais emmerdé par ce problème...
Bienvenue au club...
Ex flipsud :)