xylophone de flip mécanique

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: xylophone de flip mécanique

Message par RedBaron » ven. 06 01, 2023 09:48

Pareil mais je peux comprendre que certains puristes puissent vouloir un vrai xylo d'époque...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar de l’utilisateur
kangourou
Dept: 69
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 441
Inscription : sam. 18 11, 2006 14:19
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LYON
Contact :

Re: xylophone de flip mécanique

Message par kangourou » sam. 07 01, 2023 10:44

AL 44 a écrit : jeu. 05 01, 2023 19:14 Quelle folie, 160 € le xylo ! Plus cher que le dernier flip des 60's complet que j'ai acheté il y a quelques semaines :x25:
Pareil, j'ai acheté en septembre dernier un SP 76 avec son xylo pour 175€...

P5200023.JPG
P5200023.JPG (94.5 Kio) Consulté 724 fois
Pièces jointes
IMG_20211211_132830.jpg
Un bon méca qui crépite, y'a que çà de vrai !

https://www.facebook.com/kangourou.flipper
http://www.collectionneursdeflippers.com/kangourou

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: xylophone de flip mécanique

Message par JLT77 » dim. 08 01, 2023 08:59

kangourou a écrit : sam. 07 01, 2023 10:44
AL 44 a écrit : jeu. 05 01, 2023 19:14 Quelle folie, 160 € le xylo ! Plus cher que le dernier flip des 60's complet que j'ai acheté il y a quelques semaines :x25:
Pareil, j'ai acheté en septembre dernier un SP 76 avec son xylo pour 175€...
Eh bien vous avez achetez un xylo et le flip c'était cadeau... ::)): :#):
Pour ma part et comme je n'engraisse pas les cochons j'ignore ces vendeurs et leurs pièces d'occase a prix d'or.

Avatar de l’utilisateur
titi17
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1045
Inscription : jeu. 13 10, 2011 22:34
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La rochelle

Re: xylophone de flip mécanique

Message par titi17 » ven. 03 02, 2023 17:39

Bonjour,

Qui a déjà commandé des xylo sur le site

chimeunit.com

:?):

Avatar de l’utilisateur
jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 484
Inscription : mer. 04 05, 2011 09:09
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: xylophone de flip mécanique

Message par jerry57 » ven. 03 02, 2023 19:42

Moi j’en avais commandé un… c’était il y a quelques années déjà… il me semble qu’il était à 119€ (bon les originaux était aussi bien moins chère qu‘aujourdhui)
mais RAS, il sont bien fait, il fonctionne bien et ont un bon son :x26:
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: xylophone de flip mécanique

Message par JLT77 » sam. 04 02, 2023 00:17

Eh bien, pour ce prix, même pas de caisson amplificateur... :shock:

rene gillet
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 944
Inscription : lun. 13 09, 2004 21:39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: xylophone de flip mécanique

Message par rene gillet » sam. 04 02, 2023 09:04

Tu achètes un flipper à 175€ (ça court les rues les flips à 175€), tu récupères le xylophone et tu jettes le reste !

Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: xylophone de flip mécanique

Message par RedBaron » sam. 04 02, 2023 09:44

La barre des 200 € vient d'être franchie et dépassée :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/2294733760.htm
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Répondre