Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par vincz » sam. 24 12, 2022 10:52

Dernier post pour la backglass miroir du Godzilla
Ci dessous la différence entre la 1ere version et la version finale. Eteins c est magnifique mais flip allumé les leds sont tres fortes et les couleurs ne ressortent pas. La version finale intègre une double impression avec l option mirroir et la différence est excellente sur la diffusion des couleurs comme la translite.
Si certains veulent cette backglass pour diminuer le prix de production, contact en MP
Fichiers joints
71DFBBD1-D4D0-464A-87E2-FA67D26178CF.jpeg
F64C6897-6D72-4559-BCDE-3844C56F28C3.jpeg

Neofamicom
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Neofamicom » jeu. 29 12, 2022 23:11

Hello tout le monde,

J’ai reçu ce jour un godzilla premium neuf. Outre le fait que le flipper est incroyable, j’ai un peu de déception au niveau finition après une première inspection.

En vrac :
Le mécha godzilla a une finition autour de la boule aimantée honteuse : pas ébavuré du tout, comme une impression 3D que l’on a pas nettoyée. Rien de grave, je l’ai fait moi même…

Le toit du building du fond à droite rayée… pas grave on ne le voit pas car sour le fronton.

Plus bizarre : mes 2 decals de caisse ont des parties « rugueuses » au toucher sur plusieurs zones. Ça c’est pas fou, est-ce que quelqu’un a déjà constaté ça ? :? Sur mon Deadpool, c’est bien lisse au toucher…enfin comme n’importe quel sticker quoi. Pas visible à l’oeil nu, juste au toucher : on passe d’un touché lisse à quelque chose qui accroche comme si on avait poncé au 1000.
Si certains peuvent revenir vers moi sur ce phénomène svp :-)

L’intérieur de la caisse… bah franchement c’est un stagiaire qui a agrafé les angles ? Le revêtement noir a sauté sous les agrafes sur de nombreuses parties. Et je vous raconte pas les coulures de colle un peu partout…pas grave, c’est à l’intérieur.

Et enfin l’opto de l’immeuble qui fait des siennes. Et apparemment beaucoup des godzilla livrés ont ce phénomène d’après mon revendeur…

Certains diront que c’est pas grave, ça n’empêche pas de jouer, c’est du flipper faut mettre les mains dedans... c’est ce que je fais. Mais je trouve ça assez hallucinant pour un produit neuf à 10890€. Le prix d’une voiture quoi.

Je vais faire avec bien sûr et m’amuser très certainement ! Mais je souhaitais savoir si d’autres livrés récemment avaient aussi ce genre de finitions douteuses.

Bye la team !

-yann-
Dept: 01

Message par -yann- » ven. 30 12, 2022 07:54

Bienvenue sur la planète US... je vend des produits amerlock pour grands enfants et je dois dire que ton constat n'est que le triste reflet de la réalité. Tout est comme ca chez eux et visiblement ca ne gène personne la bas et ce, quelque soit le prix du produit. Somme nous devenu trop chiant en Europe a cause des produits allemand et leur rigueur pénible!?
Le redneck est plus préoccupé par tous risques pour l'utilisateur liè au fonctionnement sous peine de prendre un procès en règle à chaque faux pas. Chose qui débouche inexorablement par une lourde sanction, alors la finition reste et demeure secondaire.
D'ailleurs, les remontées sur ce sujet restent généralement sans grandes considérations et en règle générale le yankee et son égo démesuré te montre la chance que tu as de distribuer ses produits et que tu devrais en etre heureux. D'autant plus que le gringo du nord ne regarde pas a coté, étant sur que ce qu'il fait est bien meilleure que les autres.
Bref, oui, la finition est a nos yeux très moyenne vis a vis du prix mais c'est de notre faute :D:
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

KC-Fred
Dept: 69
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » ven. 30 12, 2022 12:23

Ola les amis, je rejoint le club, après des semaines d’attente il est enfin là…mon précieux GZ Prem...jolis cadeaux de Noël :mrgreen: :mrgreen: mon 2 eme choix après le rush

Image

Comme vous pouvez le voir il n’est pas encore sur pieds, par manque de place car ceci obstrue l’emplacement prévu pour lui :D: :D:

Image

En tout cas passez de bonne fête de fin d’année à tous :bd:
Insider Connected : Fredouil

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » ven. 30 12, 2022 13:04

:x24: pour la déco (sapin et ce qu'il y a au pied).
Bonne fin d'année 2022 avec ce gros cadeau qui tombe bien :D:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

KC-Fred
Pas vu depuis 1 mois

Message par KC-Fred » ven. 30 12, 2022 13:11

litchie85 a écrit :
ven. 30 12, 2022 13:04
:x24: pour la déco (sapin et ce qu'il y a au pied).
Bonne fin d'année 2022 avec ce gros cadeau qui tombe bien :D:
Merci, oui, trop hâte de le monter :))=:
Modifié en dernier par KC-Fred le ven. 30 12, 2022 13:48, modifié 1 fois.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » ven. 30 12, 2022 13:26

génial Fred :x26: trop content pour toi , tu vas te régaler .Ce flipper est vraiment une bombe .Il a tout pour lui : une circulation de bille de dingue et des règles de folies :bd:

KC-Fred
Pas vu depuis 1 mois

Message par KC-Fred » ven. 30 12, 2022 13:45

jm38 a écrit :
ven. 30 12, 2022 13:26
génial Fred :x26: trop content pour toi , tu vas te régaler .Ce flipper est vraiment une bombe .Il a tout pour lui : une circulation de bille de dingue et des règles de folies :bd:
Merci, oui je n’en doute pas, depuis que je le titille chez Jimmy trop hâte de me plonger sur le mien :D: :D:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » ven. 30 12, 2022 16:37

Salut Fred,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition!… :x26:

Par contre, j’ai la solution pour que tu puisses installer ton nouveau joujou… vu que Noël est passé, tu peux lever ton arbre et le placer à l’endroit prévu à cet effet!… je pense que ta petite famille ne t’en tiendront pas rigueur!… bien au contraire!!!… :mrgreen:

PS: je vois que tu as même prévu le « papier cadeau » à l’effigie de Godzilla!…. ::)):

Bonnes fêtes de fin d’année… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

gaetan92
Dept: 93
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gaetan92 » lun. 02 01, 2023 12:58

(résolu).
Modifié en dernier par gaetan92 le lun. 02 01, 2023 15:00, modifié 1 fois.

Répondre