Manuel de marche pour Gottlieb 300
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Manuel de marche pour Gottlieb 300
Bonjour à tous ,
Mon Gottlieb 300 a été remis en marche et je désire m'assurer manuellement de sa marche correcte ;
eviter de tripatouiller, au hasard .Par exemple la cible tournante doit faire progresser les voyants jaunes ,ce n'est pas le cas
D'autre part , dans les couloirs paralleles à droite, ce sont tj les memes voyants qui s'allument pour chaque parties ;la aussi il me
semble qu'il y a un PB .
Enfin ,existe t il ,à votre connaissance ,un document expliquant le jeu disons le fonctionnement de ce flipper ?(les bonus etc )
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
Mon Gottlieb 300 a été remis en marche et je désire m'assurer manuellement de sa marche correcte ;
eviter de tripatouiller, au hasard .Par exemple la cible tournante doit faire progresser les voyants jaunes ,ce n'est pas le cas
D'autre part , dans les couloirs paralleles à droite, ce sont tj les memes voyants qui s'allument pour chaque parties ;la aussi il me
semble qu'il y a un PB .
Enfin ,existe t il ,à votre connaissance ,un document expliquant le jeu disons le fonctionnement de ce flipper ?(les bonus etc )
D'avance, je vous remercie pour vos réponses
-
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Manuel de marche pour Gottlieb 300
Bonjour Je t'ai mis ce que j'avais pour cet appareil dans ta boite Mail...Bonne journée ..David
-
- Dept: 49
- Niveau : Débutant

Bonjour Cyberman
Je viens de t’envoyer une traduction du manuel, j’ai pas les autres docs avec moi !!
Les messages de David sont peut-être dans tes spam
Pour les règles du jeu, tu peux contacter Sinbad44
viewtopic.php?f=1&t=141121&start=220
Bonne fêtes de fin d’année
Je viens de t’envoyer une traduction du manuel, j’ai pas les autres docs avec moi !!
Les messages de David sont peut-être dans tes spam

Pour les règles du jeu, tu peux contacter Sinbad44
viewtopic.php?f=1&t=141121&start=220
Bonne fêtes de fin d’année

-
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Je viens de le faire repartir C'est un mystère..Bonnes fêtes. David