Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » mer. 21 12, 2022 19:24

Kokorico a écrit :
mer. 21 12, 2022 19:19
@ RipleYYY,

Je pense qu’un joueur comme toi ne peut qu’apprécier ce jeu malgré que tu vas le trouver frustrant au premier abord!… il faudra bien le régler au petit oignon pour prendre du plaisir et arriver à le dompter car crois-moi, tu vas en baver grave au début!!!… :mrgreen: … mais, les bras risquent de tirer à chaque fin de partie… :s1: :,):
je suis déjà d'accord !!! loooooooooool
b*rdel les retours, pan à droite, pan à gauche, boum au milieu :9): ça dure moins longtemps que sur IRON MAN

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mer. 21 12, 2022 19:29

RipleYYY a écrit :
mer. 21 12, 2022 19:24
Kokorico a écrit :
mer. 21 12, 2022 19:19
@ RipleYYY,

Je pense qu’un joueur comme toi ne peut qu’apprécier ce jeu malgré que tu vas le trouver frustrant au premier abord!… il faudra bien le régler au petit oignon pour prendre du plaisir et arriver à le dompter car crois-moi, tu vas en baver grave au début!!!… :mrgreen: … mais, les bras risquent de tirer à chaque fin de partie… :s1: :,):
je suis déjà d'accord !!! loooooooooool
b*rdel les retours, pan à droite, pan à gauche, boum au milieu :9): ça dure moins longtemps que sur IRON MAN
C’est clair… il te met à rude épreuve les nerfs et c’est le seul flip, pour l’instant, que j’ai dû insulter!… ::)):

Mais… il est beau et reste, tout de même, bon à jouer malgré cette frustration… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 21 12, 2022 20:57

bon, les trajectoires commencent à rentrer, et aussi ce qu'il ne faut PAS faire (par exemple la rampe droite du flip gauche, et ça passe nickel en reverse flip droit)

84M pour ce soir, ça sera un début honorable, car la plupart des parties c'était même pas 10M

Kokorico

Message par Kokorico » mer. 21 12, 2022 21:22

84M pour un 1re soir est très honorable sur un tel flip!… :x26: … pour te dire, je n’ai jamais réussi à dépasser les 100M… et à présent, tu comprendras pourquoi je m’en suis séparé depuis 1 an… :roll:

Par contre et sur le tien, réussis-tu à faire passer facilement la bille d’un batteur à l’autre?… car sur celui-là en particulier, j’ai trouvé cela très compliqué à réaliser… :wink: … pourquoi???… je n’en sais strictement rien… :?):

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 21 12, 2022 21:28

Kokorico a écrit :
mer. 21 12, 2022 21:22
Par contre et sur le tien, réussis-tu à faire passer facilement la bille d’un batteur à l’autre?… car sur celui-là en particulier, j’ai trouvé cela très compliqué à réaliser… :wink: … pourquoi???… je n’en sais strictement rien… :?):
non, du tout, absolument pas instinctif et direct, il faut volontairement temporiser entre les 2 coups de batteurs, et donc c'est assez aléatoire :x24:

Kokorico

Message par Kokorico » mer. 21 12, 2022 21:41

RipleYYY a écrit :
mer. 21 12, 2022 21:28
Kokorico a écrit :
mer. 21 12, 2022 21:22
non, du tout, absolument pas instinctif et direct, il faut volontairement temporiser entre les 2 coups de batteurs, et donc c'est assez aléatoire :x24:
Donc, tu me rassures…!… :mrgreen: … car à cette époque, je ne m’étais pas encore fait opérer de mon canal carpien et avais des doutes que cela soit la cause à effet… :wink:

Et fais nous péter les scores sur cette p****n de machine!!!… ::)):

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 12, 2022 15:35

oui, mais chaud chaud !
hier soir, Djo W. est passé, et avec le gamin on s'est fait qq parties dessus, mon fiston faisant le max, 80M, pour le reste c'était du 20/30M, ou alors de la m*rde

avant d'aller au lit, j'avais laissé le flip allumé, je me dis "allez une dernière", et je tape 188M et le FINAL BATTLE ~(:-)
mais c'est du bol dans le sens où tout va bien sur toute la partie

en fait ce flip a qq chose de TWD, tant il est chien, mais vraiment hein
même si ici c'est plutôt lié à la vitesse, ça fuse vraiment dans tous les sens (rampes), y compris les retours targets/plots, faut casser ça/contrôler et pas se laisser emmener par le flow

et donc c'est vraiment une machine à avoir à la maison, parce que LA bonne partie arrive au bout de X parties, et en exploit (ou en tournoi sur 1 partie sêche aux points ou en 1VS1), ça doit être très paniquant parce que cette façon de te manger les billes me parait vraiment irréelle, c'est quand même assez souvent que tu prends une cave directe, et que le savebille tu flips pas non plus (ça me rappelle le SW par moment) !!! :#):

Kokorico

Message par Kokorico » ven. 23 12, 2022 16:30

C'est clair... aucune seconde de répit avec ce flip !
Ce flip n'est pas fait du tout pour l'exploitation car, ne rapportera rien ou pas grand chose malgré son thème accrocheur et encore moins pour les compets... il ne finirait pas sur ces quatre pattes entier!!!... ::)):

C'est vrai que les retours sont très secs et violents comme un peu sur le Star Wars parfois. Ayant possédé les deux au même moment, tu comprends bien qu'il fallait que j'en sacrifie un!... le choix s'est porté sur le Turtles est remplacé par un Hot Wheels beaucoup plus sage... :mrgreen:

Et bravo pour ton tout dernier score de 188M... :x26:... car, tu as dû en chier grave ou avoir un cul monstre!... :))

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 12, 2022 17:02

Kokorico a écrit :
ven. 23 12, 2022 16:30
Et bravo pour ton tout dernier score de 188M... :x26:... car, tu as dû en chier grave ou avoir un cul monstre!... :))
je l'ai écrit, c'est une partie où tout a bien été (comprendre : où le flip a été gentil de la 1ière à la dernière bille)
toute façon on verra sur la longueur, et on fera le bilan bien + tard, mais avec certitude je peux déjà dire que c'est pas The Munsters !!! :x24:

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 23 12, 2022 23:46

COWABUNGA et 400M
j'ai refait le coup du Mando, en CO-OP avec moi même, forcément ça aide looooooool (même si c'est impossible d'avoir les 4 compteurs à un gros niveau constant)

:u~:

et pour le reste, pas mal de parties aujourd'hui, et pour la plupart les jours se suivent et se ressemblent, ce flip me botte le cul !!!

Répondre