Salut à tous
Du monde a déjà acheté et installe ce système pinstadium
Il existe plusieurs modèles
Les tarifs sont chers mais à voir les résultats
Pinstadium
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pinstadium
Salut Thomas
oui tu verras quand tu passeras, j'ai les pinstadium Ultra Violet sur ACNC et RZ
il faut connecter via le shaker et sur une led du flip
Par exemple l'ACNC a un éclairage assez faible sur le plateau pour jouer dans le noir
au final ca éclaire le plateau avec une ambiance générale suffisante et quand tu déclenche les super jackpot par exemple les leds UV s'allument, c'est fou !
Pour le RZ c'est branché différemment pour avoir un éclairage permanent en UV
c'est a tomber ! je recommande un gros plus pour certains flippers
D'autant plus que Scott répond a toute les questions, il est top, il m'a conseillé comment utiliser des plots lumineux sur ACNC en black light via les pinstadium
oui tu verras quand tu passeras, j'ai les pinstadium Ultra Violet sur ACNC et RZ
il faut connecter via le shaker et sur une led du flip
Par exemple l'ACNC a un éclairage assez faible sur le plateau pour jouer dans le noir
au final ca éclaire le plateau avec une ambiance générale suffisante et quand tu déclenche les super jackpot par exemple les leds UV s'allument, c'est fou !
Pour le RZ c'est branché différemment pour avoir un éclairage permanent en UV
c'est a tomber ! je recommande un gros plus pour certains flippers
D'autant plus que Scott répond a toute les questions, il est top, il m'a conseillé comment utiliser des plots lumineux sur ACNC en black light via les pinstadium
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pinstadium
Le Pinstadium a 280$