Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
le destroyer oxygen est là depuis le début ?
C'est quand tu prends l'outlane de droite en bille 3.
C'est quand tu prends l'outlane de droite en bille 3.
-
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Merci pour ce retour, oui, vu la demande je pense en réaliser quelques uns pour la vente
-
- Pas vu depuis 2 mois
- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
le vert représente la partie miroir, qu'en pensez vous? vraiment hâte de pouvoir remplacer cette translite par une belle backglass mirroir sur mon Godzilla premium
-
- Pas vu depuis 2 mois
Ça a l air plutôt pas malvincz a écrit : ↑sam. 03 12, 2022 18:00le vert représente la partie miroir, qu'en pensez vous? vraiment hâte de pouvoir remplacer cette translite par une belle backglass mirroir sur mon Godzilla premium
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Très cool ce projet de backglass !
Hâte de voir le rendu final
De mon côté je bosse sur quelques décals et artblade.
C'est pour mon usage perso mais tant que j'y suis à lancer une impression, n'hésitez pas à me le dire si ça vous intéresse (par mail de préférence).
J'ai fais 2 versions différentes de sides.
La première en harmonie avec le graphisme d'origine du flip et la seconde un peu plus dans l'esprit de ce qu'on peut voir sur l'écran pendant le jeu.
Pour les autres décals il y a les batteurs, la plaque du lance bille, les hinges, la lockbar, le scoop et un petit décal à mettre sur le cache noir sous le bouton start (ou sur la trappe du monnayeur).
J'en ajouterai encore un qui viendra sur la rampe de droite (un décal de route).

Hâte de voir le rendu final

De mon côté je bosse sur quelques décals et artblade.
C'est pour mon usage perso mais tant que j'y suis à lancer une impression, n'hésitez pas à me le dire si ça vous intéresse (par mail de préférence).
J'ai fais 2 versions différentes de sides.
La première en harmonie avec le graphisme d'origine du flip et la seconde un peu plus dans l'esprit de ce qu'on peut voir sur l'écran pendant le jeu.
Pour les autres décals il y a les batteurs, la plaque du lance bille, les hinges, la lockbar, le scoop et un petit décal à mettre sur le cache noir sous le bouton start (ou sur la trappe du monnayeur).
J'en ajouterai encore un qui viendra sur la rampe de droite (un décal de route).

Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 mois

hello RisotoO,
plutot sympa tes créas pour le Godzilla.
les inscriptions sur les doigts de flip, ne mériteraient elles pas d'être inversées comme sur le haut de ton batteur?
Il y a déjà un décal de porte d'origine sur le jeu ?
plutot sympa tes créas pour le Godzilla.

les inscriptions sur les doigts de flip, ne mériteraient elles pas d'être inversées comme sur le haut de ton batteur?
Il y a déjà un décal de porte d'origine sur le jeu ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut Lorenz
Et merci !
Les inscriptions je ne les ai pas inversées car ce sont les kanjis du mot godzilla. Donc si je fais un miroir sur celui de gauche ça serait étrange. Comme si tu inversais des lettres de l'alphabet.
Et non il n'y a pas de décal de porte d'origine. Mais l'idée est intéressante. J'ajouterai peut-être ça aussi

Et merci !
Les inscriptions je ne les ai pas inversées car ce sont les kanjis du mot godzilla. Donc si je fais un miroir sur celui de gauche ça serait étrange. Comme si tu inversais des lettres de l'alphabet.
Et non il n'y a pas de décal de porte d'origine. Mais l'idée est intéressante. J'ajouterai peut-être ça aussi

Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
- vincz
- Dept: 76
Merci, pas mal aussi tes sides blades !!
La glace du Godzilla est terminée, elle est magnifique ainsi que celle du Alice Cooper en version mirroir, je posterai quelques photos si ca vous dis
La glace du Godzilla est terminée, elle est magnifique ainsi que celle du Alice Cooper en version mirroir, je posterai quelques photos si ca vous dis