ça se joue à rien,j'ai rajouté une petite épaisseur(papier) entre la petite bobine aimantée et le support métal(là où elle est visée)et rajouté aussi sur un petit adhésif sur la petite patte métallique qui touche la cible.
drop target guardians of the galaxy
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: drop target guardians of the galaxy
problème résolu:
ça se joue à rien,j'ai rajouté une petite épaisseur(papier) entre la petite bobine aimantée et le support métal(là où elle est visée)et rajouté aussi sur un petit adhésif sur la petite patte métallique qui touche la cible.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.