Flipper judge dreed
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mécajack
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper judge dreed
Bonjour entre un judge dredd et un last action hero quelles sont vos préférences ?
-
dany67
- Dept: 67
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
Salut, le judge dread je connais pas. LAH est un très bon flipper, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le temps d'attente lors du déplacement de la grue. Pour avoir des avis va dans le classement des flippers tu auras des commentaires sur chaque flipper classé !
Mais comme on le dit souvent, un flipper ça s'essaye. Perso je prend du plaisir à jouer sur presque tout les flippers.
Daniel
Mais comme on le dit souvent, un flipper ça s'essaye. Perso je prend du plaisir à jouer sur presque tout les flippers.
Daniel
salut a tous les flippés 
-
mécajack
- Pas vu depuis 5 mois
Merci dany pour ton avis.je suis actuellement sur ces 2 échanges contre mon lw3 et je sais pas trop lequel choisir
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
last action action hero,c'est comme un peu l'addam's family,c'est la seul rampe et trou ejecteur a faire pour lancer les start modes sans probleme.
faire le multiball classique avant la 3'eme tient du miracle vu ou sont placés les billes captives pour le lancer.
faire le multiball classique avant la 3'eme tient du miracle vu ou sont placés les billes captives pour le lancer.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
PABION
- Dept: 07
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
j'ai eu le judge Dred et en garde un très bon souvenir. J'ai pris beaucoup de plaisir dessus.
j'ai eu le judge Dred et en garde un très bon souvenir. J'ai pris beaucoup de plaisir dessus.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Le Judge Dredd est un beau flip, par contre perso je m'en suis vite lassé. J'ai récupéré un Lethal Weapon 3 il y a peu et c'est vrai que ce flip est fun mais peut vite lasser si c'est ton seul flip. Je suis d'accord sur le fait que le Dredd est plus beau mais c'est tout, perso je préfère jouer au LW3 qu'au Dredd
Longue vie aux flips

-
mécajack
- Pas vu depuis 5 mois
Re: Flipper echange
Bonjour j’avais la possibilité d échanger mon lethal weapon3 contre un juge dreed et un last action héro, sa ne sait pas fait, la j’ai peut être la possibilité de l échanger contre un star Wars épisode 1 Pinball 2000 en très bon état et fonctionnel .
J ai lu que beaucoup de personnes aiment ou aiment pas ce type de flipper , sincèrement il me plaît beaucoup juste savoir si l échange est valable?
A bientôt
J ai lu que beaucoup de personnes aiment ou aiment pas ce type de flipper , sincèrement il me plaît beaucoup juste savoir si l échange est valable?
A bientôt
- litchie85
- Dept: 85
Judge dredd, last action héro, star Wars Pinball 2000...pfff 
...et demain un autre
?
Faîtes l'échange avec un flipper qui vous plaît avant tout, et dont vous estimez que le prix n'est pas très loin du vôtre (et sinon le temps de demander ''quel est le prix de tel flipper ?''... très souvent il n'y a plus de flipper, si c'était intéressant)
...et demain un autre
Faîtes l'échange avec un flipper qui vous plaît avant tout, et dont vous estimez que le prix n'est pas très loin du vôtre (et sinon le temps de demander ''quel est le prix de tel flipper ?''... très souvent il n'y a plus de flipper, si c'était intéressant)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
mécajack
- Pas vu depuis 5 mois
Malheureusement je n'ai pas eu de suite concernant ces 2 flippers.
La j'ai peu être la possibilité sur le star wars pour cela que je demande car je connais pas trop ce type de flip, j ai regardé pas mal de chose sur ces flip ya du bon et du pas bon juste peur qu il plante car pas de pièces trouvables apparemment après je sais que chaque flip peut tomber en panne.
En gros j'aimerais avoir des avis sur ce type de flip pour m enrichir et savoir si c'est un échange valable.
Je demande pas quel est le prix de mon flipper car je trouve les prix du grand n importe quoi.
La j'ai peu être la possibilité sur le star wars pour cela que je demande car je connais pas trop ce type de flip, j ai regardé pas mal de chose sur ces flip ya du bon et du pas bon juste peur qu il plante car pas de pièces trouvables apparemment après je sais que chaque flip peut tomber en panne.
En gros j'aimerais avoir des avis sur ce type de flip pour m enrichir et savoir si c'est un échange valable.
Je demande pas quel est le prix de mon flipper car je trouve les prix du grand n importe quoi.